Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

18 octobre 2014 6 18 /10 /octobre /2014 22:00

messieurs 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br />    Bonjour Marithé, elle a du piquant cette femme.<br /> <br /> <br /> Bises du lundi<br />
Répondre
B
<br /> ça a pourtant l'air tout doux !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises Marithé<br />
Répondre
M
<br /> Bonne fin de dimanche, bisous Marithé et salut Nanard...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin une histoire de jeux de roberts qui ne va pas manquer de piquants<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> Bonjour marithée<br /> <br /> <br /> je passais pour te souhaiter un excellent Dimanche profite du beau tems Amitiés à la Famille et merci de cette photo extraz bisous Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est sous tif ebola ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> roooo   bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bon dimanche ma copinette ! J'ai du monter 2 étages pour avoir l'ordi... Le mien est en réparation... Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
B
<br /> ptdr, pas mal . Je te souhaite un bon dimanche, moi ce sera avec Noémie et Samuel , ils veulent venir chez mamy. Papy est allé les chercher. Gros bisous, Nadine<br />
Répondre
O
<br /> je suis en train de me demander si cela se voit à travers les vêtements ??? ou alors si c'est seulement pour dissuader son amoureux ???<br /> <br /> <br /> gros bisous Marithé et bon dimanche<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
:
<br /> Si le slip est assorti ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> Bisoux Marithé<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Elle ne se trompe pas la madame !<br /> <br /> <br /> Profite bien des enfants, si tu vois Théo et Léa, je leur envoie de doux bisous.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, je t'embrasse bien fort.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Pôve Nanard,<br /> <br /> <br /> je le plains.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Houla, le soutien gorge mine, quand tu touches ça explose, c'est pas bon signe en effet !<br /> <br /> <br /> Pour tite Bulle oui j'espère bien, je vais prendre de ses nouvelles surement demain. je te tiendrai au courant. <br /> <br /> <br /> C'est ce que tu voulais me dire dans ton dernier commentaire l'autre jour ?<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
L
<br /> un petit coucou du dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> On dirait les coquilles d'un chataigner ? Non seulement ca pique si on touche, mais on se prend un marron ....<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
.
<br /> fête des chataignes par ici.........aujourd'hui....!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> En effet ça craint là<br /> <br /> <br /> Gros bisous endimanchés ma Marithénounette<br />
Répondre
M
<br /> hihihi...en voilà un bien amusant, je me demande ce qu'en penserai mon mari......pase une bien agréable journée<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/