Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 22:00

 

c'est pas le pied !!!

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

-
<br /> La police n'a plus les moyens pour fournir les étuis ?<br />
Répondre
M
<br /> Une bien belle journée pour nous aujourd'hui en Vendée : lecture sur la plage et baignade. Bisous<br />
Répondre
O
<br /> est ce que la semelle est propre ??? pas beau et je suis anti armes.... surtout en ce moment où çà claque de tous les côtés<br /> <br /> <br /> gros bisous Marithé et bonne soirée    joelle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> économe en plus !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouille Marithé<br />
Répondre
M
<br /> Après MacAdam cow-boy Beach bandit...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut du mardi amis du bord de mer, bisouilles Marithé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> le fromage dit bien de faire des économies<br /> <br /> <br /> il n'a qu'à commencer par lui, il nous coute cher notre président<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> roooo  bisous<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Je vois la police avec des savattes accrochées à la ceinture, ils auraient l'air fin ! Mais on voit que le flingue tient dedans quand même !<br /> <br /> <br /> Pour le père de ton voisin c'est triste, c'est toujours triste des choses comme ça.<br /> <br /> <br /> Sinon pour tes travaux il y a toujours quelque chose qui ne va pas, lorsque ce n'est pas le temps c'est le maçon et inversement !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, ici elle est pourrie !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Marithé,<br /> <br /> <br /> Moi, j'appellerai ça de l'ingéniosité et en plus écologique...<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question, non le problème de la maison n'est pas encore réglé. J'y suis encore, et j'en profite au maximum....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> elle me manque<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
H
<br /> Donne-moi leur adresse bancaire<br /> <br /> <br /> J'enverrai un p'tit quelque chose<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Marithénounette<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Où il va comme ça ce cow-boy !<br /> <br /> <br /> Il a de l'idée ce monsieur .<br /> <br /> <br /> C'est marrant.<br /> <br /> <br /> Bonne journée très pluvieuse.<br /> <br /> <br /> Mille bisous.<br />
Répondre
:
<br /> sont pas les seuls ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ha bon....?<br /> <br /> <br /> pourtant y'en a qui sont bien roulées.<br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
.
<br /> ouf n'importe quoi..........<br />
Répondre
C
<br /> Mon gendre qui est policier n'en est pas arrivé là, heureusement ! <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi.<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est la police Ukréniene<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> Astucieux mais pas très élégant..... Bisous<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/