Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 23:00

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Ingenieux, mais j'aime pas le foot.<br /> <br /> <br /> <br /> http://77130marchenordique.eklablog.com/<br />
Répondre
V
<br /> excellent! lol<br /> <br /> <br /> coucou toi : tu vas bien? pas trop froid?<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle nuit bisous<br />
Répondre
B
<br /> MDR complètement écroulée !!!!!!<br /> <br /> <br /> on mange la même chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> béronounette et rom<br />
Répondre
C
<br /> Ah ça c'est bien vrai.<br />
Répondre
D
<br /> il me faut le même pour les grand prix de formule 1 ... bise marithé <br />
Répondre
N
<br /> le 5 en 1 ! pratique au moins !<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir ho oui et certaines femmes aussi et y a toujours un truc à manger mais je ne suis pas foot du tout un bon film romantique je préférais merci de la visite qui ma fait plaisirs bonne soirée<br /> bise<br />
Répondre
S
<br /> de quoi se régaler entre hommes<br /> <br /> <br /> gros bisous créoles<br />
Répondre
C
<br /> ne pas oublier d'enlever l'assiette avant de boire !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un bon livre ne leur ferait pas de mal à tes hommes , ça leur enrichirait l' esprit au lieu de la panse ha ha ha ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous soeurette et à bientôt .<br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké).<br />
Répondre
B
<br /> MDR , et toi ? tu sent quoi ma copinette ????????????<br /> <br /> <br /> en tout cas , c'est mes draps qui sentent bons , NA ! ils ont séchés dehors !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon , je vais boire mon dernier café de la journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> ha vouiiiiiiiiiiiii ! je pense que tu as trouvé le bon truc !<br /> <br /> <br /> mais , chez nous , pas de prob ma copinette<br /> <br /> <br /> Rom n'aime pas le foot , ni aucun sport d'ailleurs ............on ne se bat pas pour la télé  LOL<br /> <br /> <br /> et toi ??????????????<br /> <br /> <br /> je paris que Nanard regarde le foot au lieu de faire le poulailler ..................Hi ! Hi ! Hi !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
L
<br /> Bien pratique pour le transport !!!<br /> Gros bisousssSSSS macopinette.<br />
Répondre
S
<br /> hihihihi <br />
Répondre
M
<br /> Bisous du milieu de semaine Marithé ♥♥♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle et riche idée, sauf que quand tu bois au goulot tu dégueulasses ta chemise...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu vas les faire grossir les hommes avec toutes ces bonnes choses<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> bisoussss<br /> <br />
Répondre
L
<br /> je me demande ces trouvailles d'où viennent elles, hein<br /> <br /> <br /> tu as une fabrique cachée<br /> <br /> <br /> en tout cas le foot et moi ça fait deux, je préfère les sucreries servies comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour la douce,<br /> <br /> <br /> C'est tout à fait cela.<br /> <br /> <br /> Heureusement, mon mari n''aime pas le foot.<br /> <br /> <br /> Moi, j'aime bien la coupe du monde, je n'ai plus de voix et la voisine en a marre de mes cris !<br /> <br /> <br /> Je ne bois pas de bière.<br /> <br /> <br /> Bonne journée encore bien froide, il gèle, ce n'est pas marrant.<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br />
Répondre
G
<br /> ou vas tu cherché tout ça???..... bon mercredi sous le soleil ici mais avec 5 cm de neige . bisous<br />
Répondre
B
<br /> il manque les serviettes !!!MDR .<br /> <br /> <br /> PS je n'aime pas le foot et tous les sports médiatisés .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises Marithé<br />
Répondre
P
<br /> la semaine dernière nous étions assis sous le soleil dehors  et cette semaine il y a 30 cm de neige bz patmamy   <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> nous aussi froid mais pas de neige<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoousssssssss<br />
Répondre
H
<br /> Joli !<br /> <br /> <br /> Comme ça plus de miette sur le tapis du salon<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette et bon Cremerdi<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Marithé !! hé hé !! fallait oser et tu l'as fort bien fait ! le visuel est impecc' et dit bien ce qu'il veut dire !! Bravo c'est bien vu !<br />
Répondre
O
<br /> je préfère le tennis....<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma Marithé passe une belle journée<br /> <br /> <br /> joelle <br />
Répondre
.
<br /> et merci de faire la vaisselle........<br />
Répondre
:
<br /> Bon mercredi<br /> Bisoux fatigués<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est astucieux, je le reconnais.<br /> <br /> <br /> Le problème, maintenant il faut manger light<br /> <br /> <br /> pour payer les abonnements des chaines sportives.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.   <br />
Répondre
M
<br /> C'est astucieux pour le transporter, mais attention à ce qu'il n'est pas une envie subite incontrôlée de boire pendant le transport... Bises<br />
Répondre
T
<br /> pas ma tasse de thé!<br />
Répondre
B
<br /> hello marithé<br /> <br /> <br /> je suis sur qu'a la cave , je dois retrouver mes chaussures de foot et mes anciens maillots , celui de Cannes , de Grasse et du Cannet Rocheville ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé, sympa ce gadget.<br /> <br /> Un joli mercredi peut-être tout blanc ou  peut-être ensoleillé, tout dépend d'où tu es.<br /> Dans les deux cas je te souhaite une belle journée et aussi je profite de l'occasion pour te dire merci, on ne dit jamais assez merci.<br /> <br /> Plein de bonheur et un arc en ciel d'amitié c'est ce que je te laisse ce matin.<br /> <br /> Prends soin de toi et reste de bonne humeur.<br /> <br /> Ton amie Lolli<br />
Répondre
M
<br /> au moins il est sûr de ne pas oublier sa bouteille.....douce journée<br />
Répondre
R
Bonjour non c'est pas ce que tu dit Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René Ps : les écoliers qu’on vois sur la photo visite ce bâtiment.
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/