Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 22:00

 

ne pas oublier son traitement annuel , hein cricri ??

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

-
<br /> C'est un produit génerique remboursable ? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> y vient de sortir...<br /> <br /> <br /> hihihihi<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, je pense bien qu il doit avoir une goût sacrément amer !!!  je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol trop bonne mdrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés<br />
Répondre
L
<br /> Petit coucou du soir !<br />
Répondre
.
<br /> très bonne solution..............<br />
Répondre
N
<br /> excellent !! sinon y'en a un autre aussi c'est le "fépalcon"  gros bisous !<br />
Répondre
O
<br /> ah ah EXCELLENT .....<br /> <br /> <br /> gros bisous Marithé et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
M
<br /> kikou ma copinette,<br /> <br /> <br /> je suis tardive mais j'ai profité que je n'avais pas les enfants pour faire les chambres et d'autres trucs que je ne fais pas quand ils sont là.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Nadine<br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé et salut Nanard... Il fait beau, on est heureux, faut que le Ra il reste en haut...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben moi je suis contre tout ce cocktail de médicaments; je n'en prend point... Na; mais quand ça commence à chauffer, j'oblige bobonne à bouffer cette<br /> saloperie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est souvent tristement vrai ! hélas !!!<br /> <br /> <br /> bises Madame ..<br />
Répondre
:
<br /> A prescrire sans modération !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi.<br /> Bisoux  Marithé<br /> <br /> dom<br />
Répondre
L
<br /> on les trouve en pharmacie (mdr)<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
A
<br /> Coucou MARITHE ,<br /> <br /> Sur qu'avec tout ça , la vie dans le couple marche pour le mieux , mais faut pas en oublier une seule fois , sinon tu verrais les degats ! LOL !!!!!<br /> <br />             Bisous MARITHE , Bonne Journée !!!<br /> <br />             ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai la pharmacie bien remplie,<br /> <br /> <br /> j'ai même essayé les génériques;<br /> <br /> <br /> il en faut une sacrée dose pour que ce soit efficace.<br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
H
<br /> Et c'est toi qui revend ?<br /> <br /> <br /> Jeudissime gros bisous ma Marithénounette<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Trop de medicaments nuit à la santé.....<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> je vais le faire voir à mon mari.....sera-t-il d'accord pour prendre tout ça.....j'en doute......douce journée à toi<br />
Répondre
M
<br /> Amusant. Bisous<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/