Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 22:00

 

caprices de la météo .???

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> C'est souvent vrai malheureusement.... :(<br /> <br /> <br /> mais pas cette dernière semaine !! enfin soleil & chaleur !<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br />
Répondre
L
<br /> Tiens, ça ressemble vachement à mon chez moi l'apéro dans le nord...mais moi, mon apéro, je le couvre, suis pas née de la dernière pluie ;-)<br />
Répondre
C
<br /> meme discour...mais bronzage different !<br />
Répondre
C
<br /> A ta santé ma copinnette !!!!!<br /> <br /> <br /> Je préfère la première.......<br /> <br /> <br /> Je t'appelle dans la semaine de chez ma fille , je t'envoie un mail avant....<br /> <br /> <br /> Je te fais d'énormes bisous !!!A bientôt<br />
Répondre
O
<br /> et toujours un verre à la main, pluie ou soleil ....<br /> quels français !!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma belle bonne journée<br /> <br /> <br /> joelle <br />
Répondre
B
<br /> je viens de voir moi aussi le reportage .....<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Marithé<br /> <br /> <br /> c'est vrai...<br /> <br /> <br /> caprice de la météo?<br /> <br /> <br /> non!!<br /> <br /> <br /> Caprice des dieux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Vive le Sud... Je ne sais qui est le plus à plaindre... Mais je préfère le Sud... On n'a pas vu l'été et ça va être la rentrée...<br /> <br /> <br /> BisousssSSSS ma copinette.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> UN petit passage en cette fin d'après midi pour te dire que je pense bien à toi.<br /> J'espère que tout va bien et que pour ceux qui sont en vacances comme moi, tout va bien, bon courage à ceux qui travaillent.<br /> Toute mon amitié renouvelée.<br /> Petit copié collé vacances mais plein de sincérité.<br /> Bisous ma Marithé<br />
Répondre
A
<br /> bien vu !<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> arielle<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> Pas de différence......c'est de toute facon arrosé ou a roséFallait le trouver!!!!bisous,bisous.Aimée<br />
Répondre
M
<br /> mdr, de plus c'est vrai, je te souhaite une bonne journée, bisous, Nadine<br />
Répondre
:
<br /> frisquet par ici ce matin.....très bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> c'est bien ça!! bises<br />
Répondre
B
<br /> hello marithé<br /> <br /> <br /> hier soir , j'ai tel a mes amis qui sont dans l'oise , ils viennent de passer un week end prolongé en normandie et ils m'ont dit qu'il a fait 4 jours de pluie.. c'etait horrible !<br /> <br /> <br /> bon courage à vous gens du nord !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
M
<br /> J'aime cette comparaison..... Tout est prétexte à boire. Que du bonheur avec mes petites filles cette semaine, elles ne sont pas encore réveillées. J'en profite pour passer en vitesse te faire un<br /> petit coucou. Bises<br />
Répondre
T
<br /> mon jules est revenu c'est soleil.<br />
Répondre
H
<br /> Alors bonne santé Marithénounette, atchoum !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et mardi ensoleillé<br />
Répondre
M
<br /> je préfère et de loin le premier....pas toi...??...passe une douce journée<br />
Répondre
T
<br /> moi j'étais au sud ah ah ah ...<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
S
<br /> belle semaine Marithé<br /> <br /> <br /> j'ai un souci aec mon ordi<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/