Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 22:00

 

 

 

 

 

j'espère que le mien va pas me faire ça car je pars deux jours,à la campagne..

 

  bon week end et à lundi

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Oooh ces chats sont magnifiques! Et tant pis pour les bêtises!!!<br />
Répondre
F
<br /> rhooooo les petits coquins !!!<br /> <br /> <br /> bon petit séjour alors :)<br /> <br /> <br /> bisousssssss<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Marithé ! ce chat est drole et futé comme tout ! les bétises qu'il fait sont parfaitement maitrisés on dirait ! Un délice !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> et je t'offre en avant première mon nouveau titre : http://soundcloud.com/jerry-ox/jerry-ox-allez-y-en-malaisie<br />
Répondre
L
<br /> Ils ont le sens de l'hygiène ces chats !!!<br /> Bon week-end à la campagne, je te souhaite beaucoup de soleil ! Tu emmènes Théo ? Gros bisousssSSSS à vous deux !<br />
Répondre
E
<br />  bon séjour a la campagne !!<br /> <br /> <br /> Excellent weekend, soleil, repos et plaisir  bisous   <br /> <br /> <br /> a  lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> profite bien de ton weekend<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
N
<br /> mais quel chat alors!!!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
M
<br /> mais non ton chat sera très sage . Profite bien de ce week-end, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
J
<br /> tu as dû bien l'éduquer!!!<br /> passes un bon week-end à la campagne,en espérant pour toi que le temps sera clément dans ta région<br /> bisoussss<br />
Répondre
N
<br /> des bétises chatounettes que je sais apprécier <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Marithé<br /> <br /> Un petit coup de vent m'a poussé jusque chez toi<br /> Un petit coin de ciel bleu c'est ce que je t'apporte<br /> Un chaudron de bisous c'est ce que je dépose ici<br /> Un morceau d'amitié que je partage volontiers<br /> <br /> Passe un beau samedi et n'oublie pas de distribuer des sourires.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
G
<br /> ils sont 3 à s'entrainer!!! bon week end! bises.<br />
Répondre
V
<br /> j'ai l'impression que c'est un lieu qu'ils affectionnent...<br /> <br /> <br /> Bon week-end, et nous aussi c'est sous la pluie....bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est le moins que l'on puisse dire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bisous****<br />
Répondre
L
<br /> J'adore!!!!!!euh... chez les autres!!!!!Bon week-end a la campagne.Bisous.Aimée<br />
Répondre
B
<br /> j'ai de la chance , mon chat n'a jamais fait de bétises !!! de 3 semaines à aujourd' hui ( 17 ans ) .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises Marithé<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Ils sont amusants je trouve !<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, tu l'as bien élevé ton chat.<br /> <br /> <br /> Tu aurais dû venir lire mon billet avant de voir ta belle-fille !<br /> <br /> <br /> Pense à toi et repose-toi bien.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, je t'embrasse bien fort.<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Samedi et un bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
J
<br /> chat alors....il faut bien passer le temps..........tu pars où ?? je plaisante<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu lui as installé ce qu'il faut,<br /> <br /> <br /> pas de soucis pour le chat !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette,<br /> <br /> <br /> bonne campagne avec le soleil.<br />
Répondre
M
<br /> Sales bêtes  et bon séjour à la campagne. Bisous<br />
Répondre
H
<br /> Koaaaaa ? Tu prends pas ton chat ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et BonWik à la campagne Marithénounette<br />
Répondre
T
<br /> bon week. bise<br />
Répondre
M
<br /> il faut bien fermer les portes......remarque ils sont propres ces chats.....ils veulent du papier pour leurs besoins perso.........douce journée<br />
Répondre
C
<br /> Me voilà de retour mon amie....<br /> Je te fais de très gros bisous pour ce weekend...<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon fin WE Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/