Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 23:00

un petit peu  de culture ?





et  attention  cette nuit   .....



Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br /> Marithénounette ton horloge est trop belle on dirait la mienne en vrai , tu veux bien me l' offrir ? ça me ferais tellement plaisir , Merci d' avance .<br /> <br /> Aujourd' hui belle superbe journée ensoleillée , me suis pas trop préocupée des horaires ainsi pas de perturbations .<br /> <br /> Bisous à vous tous les chéris depuis Marseille où on vous aime très fort .<br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour l'explication hi hi<br /> bisous $<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Marithé <br /> <br /> Pas facile pour moi de passer te saluer , c'est pourtant pas l'envie qui m'en manque , mais entre le dodo , le boulot , le jardin pour se changer les idées et retrouver l'envie de partager des<br /> instants précieux , il ne me reste que le coeur pour y loger mes amis !!!!<br /> <br /> Grosses bisessssssssssss......<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> il fera jour demain matin.....plus tôt mais c'est génial...mais qu'est ce qu'on sera fatigué......et elle, qui se réveille à 5h du matin pour le bib.... ....il sera 6 H ...excellent..... !!! très<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon week end à toi....<br /> Moi je vais moyen  mais il faud garder le moral.....<br /> <br /> la convelescence est douloureuse mais ...<br /> bientot j 'espère je serais sur pied!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> LOrent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Donc on avance... Rhâaalala j'aime. A-t-on idée de s'appeler Ecouilles ?<br /> Je repart un peu plus " instructionnée ", merci et bisous Aminette<br /> Bettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou , je viens te souhaiter un bon après-midi, moi je vais prendre du repos car la semaine qui vient sera bien occupée et le week-end<br /> aussi. Je t’embrasse,<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> à ressortir dans une conversation mdrrrr<br /> bisounours<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> ici pas besoin de payer l'appau d'écouille pour rire un bon coup à s'donner mal au bas du ventre ^^<br /> <br /> bisous promande !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Marie Thé;<br /> Un petit peu de culture ne nuit pas et à propos de nuit, je n'ai pas oublié de regler mon alarme sur 2h00 cette nuit afin de me réveiller pour changer l'heure.<br /> Bon weekend<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh non c'est trop long ton truc sais pas lire!!! et puis j'aime pas le changement d'heure je fonctionne au soleil et il est absent alors je crève! en ligne!bisou quand même...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Petite v$ite du $amedi, malgrès un temps pluvieux !<br /> <br /> J'attends le soleil avec impatience !<br /> <br /> Bonne journée, Noémie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour marithé,<br /> <br /> je connaissais.. tu vas rire, hier soir, on en discutait des bénévoles de la Croix Rouge dans la voiture au retour d'une "mission" : trop drôle!<br /> dans un diner mondain, lol, ça fait bien de sortir un peu de "culture" hein?<br /> <br /> bon week end,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Manquerait plus aussi que Lafesse veuille vendre un appeau car on se poserait la question la droite ou la gauche et ... la politique y'en a marre :O)))) bon we et merci de ta bonne humeur ! Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ça, pour les nains cultes, c'est pas un coucou suisse<br /> Mais un coucou d'la Foret noire<br /> Bisous Marithénounette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Marithé,<br /> excellente l'origine de cette expression ! <br /> Ah oui, changement d'heure ! on va encore être tout décalés !<br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est bien de nous apprendre ce texte, il peut y avoir confusion......passe un bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Ha enfin un peu de culture .....<br /> c'est vrai ça fait pas de mal de se plonger<br /> dans l'almanach Vermot du XXVIIem siècle,<br /> hein Marithénounette.<br /> Bises tendres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> Ok tu y penses hein a ce changement d'heure !  je me prepare vite pour partir à Biot rejoindre mes amis les templiers , on a une guerre à faire avec les<br /> sarazins  puis demain j'ai le festin des cougourdons à Nice. Tu vois week end bien chargé ! Alors avant de mettre mon armure , je te souhaite un<br /> bon week end<br /> <br /> <br /> et je te fais de grosses bises<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je me demande cet appeau ne fait pas venir tous les mâles en rut de la région<br /> un objet à ne pas utiliser au bois de boulogne<br /> <br /> bon je vais disserter sur "ça vaut pas un radis" , hi<br /> rooo bisous<br /> jupinou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon ben voila , je dors déjà<br /> $$$ bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour à toi mon amie<br /> je viens te souhaiter une bonne nuit !<br /> Passes un bon weekend !<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Marithé, ben dis donc ton fond il est super joli.. je n'aurais jamais imaginé cette explication pour "la peau des couilles "  c'est vraiment vrai ???<br /> quand je pense que j'ai déjà du mal à me lever... ça me fait râler ce changement d'heure...<br /> t as vu le bo.... que j'ai fait, j'ai mélangé le blog de l'assoc et le mien chezblog.<br /> plein de bisous, bon week end.. on a un froid de canard !<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et oui on voit la différence à l'écrit mais pas à l'oreille<br /> Je te souhaite une belle nuit, la dernière de l'hiver<br /> <br /> bisous<br /> <br /> €€€€€€€€€€€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />         ha , ha , ha , excellent cette explication !!!!!!!<br />            Heu , l'heure c'est la nuit prochaine !?<br /> <br />            Bon Week-End MARITHE , Bisou$$$$$$!!<br /> <br />             ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/