Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 23:00

 

 

 

Brr  il fait froid  on se croirait à Noël ???


 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire à qui ??

à Théo, déjà 3 ans !!! ????

 

 


 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Bon anniversaire à ton p'tit loup !!! Trois an !!! Comme ça passe vite... J'espère que tu as bien profité de cette journée...<br /> Gros bisousssSSSS ma copinette.<br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire à ton petit bout.<br />
Répondre
B
<br /> ahhhhhhhhhhhh!!!!!<br /> <br /> <br /> crotte ! crotte ! crotte !<br /> <br /> <br /> ma nimage est partie trop vite !<br /> <br /> <br /> et flut , avec tous les évènements , j'ai zappé l'anniversaire de Théo<br /> <br /> <br /> il a été gâté le petit chou ???????????<br /> <br /> <br /> que de frais , l'anni et päques !!!! vous faites les oeufs par chez vous ??????<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jouayeu nanniversaire alors <br />
Répondre
D
<br /> avec un jour de retard, un gros bisous à Théo !!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as réussi le gâteau Mickey ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
S
<br /> bonne fête à Théo<br /> <br /> <br /> pleins de ti bo pour lui<br />
Répondre
M
<br /> Bonnes Pâques et gros bisous Marithé... Salut Nanard<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> heureux anniversaire à ce petit.......... ! j'espère que tu vas bien....frisquet en Alsace<br />
Répondre
S
<br /> ding dong! ding dong!ding dong! c'est sonnette qui vient te sonner les cloches et te souhaiter bonnes pâques!! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> oui ça caille !<br /> <br /> <br /> mais Joyeuses Pâques tout de même !<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> joyeuses pâques : noel ou la toussaint ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé<br /> <br /> Je viens te déranger, peut-être es-tu dans le jardin à la recherche des oeufs de Pâques, fais attention aux bosses avec les cloches, non je ne dis pas que tu es une cloche hi hi, je suis d'humeur<br /> taquine en ce beau dimanche aux couleurs hivernales oups.<br /> <br /> Je te souhaite de bien te régaler avec le chocolat et le bon repas que tu vas faire ce midi en famille ou en comité restreint.<br /> Passe de bons moments.<br /> <br /> Pour ma part, le café est servi et il embaume toute la maison.<br /> Sens-tu son délicat arôme ?<br /> Je t'invite à le boire avec moi.<br /> <br /> Bonne journée et à demain.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
B
<br /> bon anniv Théo . et joyeux Noël .... zut !!! Pâques  MDR.<br /> <br /> <br /> bisous madame .<br /> <br /> <br /> bob<br />
Répondre
V
<br /> Bon anniversaire à théo!<br /> <br /> <br /> Et bon dimanche à toi!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
H
<br /> Gros bisous Marithénounette et bonnes Pâques<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma Douce,<br /> Déjà trois ans, on dirait que c'était hier !<br /> Un merveilleux anniversaire à Théo, une pluie de doux bisous et plein de bonnes choses pour lui.<br /> Joyeuses Pâques à toi et tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses Fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire à Théo, doublement gâté !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à Marithénounette<br /> <br /> <br /> avec des bises chocolatées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bouon festa di pasca et bouon journada d'annivarsari a theo<br /> <br /> <br /> Baietta<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Marithé,<br /> <br /> <br /> voila se que c'est que de se promener en nuisette sur le balcon à Noel mdr !!!<br /> <br /> <br /> Joyeuse Pâques, bises<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
V
Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche de Pâques Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/