Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 22:00

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> trop génial ce parapluie mais faut pas qu'il y ait trop de vent !! <br />
Répondre
L
<br /> C'est bien quand même ::: BisousssSSSS ma copinette. Bonne soirée.<br />
Répondre
A
<br /> Sympa ce grand parapluie . Bonne soirée . Bisous ;<br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé, salut du soir Nanard...<br /> <br /> <br /> Que c'est beau le bio... Quel con ce Mickey qui croyait au beau<br /> pour la pêche à pied...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou !<br /> je viens te souhaiter un bon weekend , j'espère que tu as pu profiter des belles journée ensoleillées que nous avons eu!<br /> gros bisouuuuus<br />
Répondre
G
<br /> on fait ce qu'on peut!! bises<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Marithé,<br /> <br /> <br /> trop ramantique son parapluie, il a de la chance d'avoir trouvé cette feuille, car chez nous, à part les feuilles de vignes....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> moi je l'aurais mis dans l'autre sens - là ça fait cuvette et il va se recevoir ça sur la tête !<br />
Répondre
P
<br /> mdr, tu n'en rates pas une, je ferai un bisous à la famille ce samedi puisque j'y passerai la journée, bisous, Nadine ,<br /> <br /> <br /> bonnes courses, ne fait pas chauffer la carte, mdr<br />
Répondre
O
<br /> tres bonne idée et tres écolo<br /> <br /> <br /> un bon point pour ce garçon<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma Marithé belle journée<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
B
<br /> et avec une feuille de vigne ça le fait ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises Madame<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Ce n'est pas mal, c'est original, ça en ville, on ne passe pas inaperçu !<br /> Bonne fin de semaine, bisous doux.<br />
Répondre
S
<br /> Tres pratique , j'aime bien hahaha<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il ne pourrait pas me le préter aujourd'hui?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée avec la pluie pour nous<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Ho moi une simple feuille de noisetier<br /> <br /> <br /> suffit à cacher tout !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.  <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé, trop joli ce parapluie !!<br /> <br /> Je viens t'apporter toutes mes meilleures pensées et des<br /> <br /> gouttes de pluie pour rafraichir ce vendredi.<br /> <br /> Je connais une bonne recette et je te l'offre.<br /> <br /> Pour une bonne amitié<br /> Quelques doses de sincérité<br /> De beaux échanges sans se bouffer le nez<br /> Des sourires bien accordés<br /> Une entre aide loyale et sans cafter<br /> De la bonne humeur pour ne plus angoisser<br /> S'écrire sans se blesser<br /> Les plus faibles les protéger<br /> Le tout en toute simplicité.<br /> A chaque contact bien agiter et appliquer.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et te dis merci<br /> de faire partie de cette grande famille d'amis dont je n'ai<br /> jamais douté de la sincérité.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
N
<br /> quand je vois çà, je suis écroulée de rire<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
.
<br /> wouaff à l'ombre....me plairait bien<br />
Répondre
H
<br /> Et qui sert de cache sexe par temps ensoleillé<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette et bon Dredi<br />
Répondre
B
<br /> hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> il faut au moins cela pour chez toi ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
T
<br /> j'ai fait ça en montagne une fois pour me protéger du soleil.bise<br />
Répondre
M
<br /> il fallait y penser et surtout la trouver.....ça va être nécessaire pendant quelques jours par ici.....passe un doux  vendredi<br />
Répondre
:
<br /> dom se repose ... Pas bien dormi.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisoux<br /> <br /> Thidom<br /> <br />
Répondre
V
Bonjour il y a homme et homme....lol le corps c'est une chose....l'âme en est une autre Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
S
<br /> lol j'aime bien cette grande feuille<br /> <br /> <br /> gros bisous ma douce<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/