Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 23:00

 

 

Un couple de personnes âgées est à l'hôpital. C'est la dame qui a subi une opération.
Le mari rencontre le docteur avant d'aller rejoindre son épouse à son chevet.
Votre épouse est dans un état comateux lui dit le docteur.
"Un état comment ?" répond le mari.
"CO MA TEUX" répète le docteur.
"Ah bon, c'est bizarre ça, je ne savais pas que ça existait ".

Le mari se rend alors au chevet de son épouse. Elle lui demande:
"Tu as vu le docteur mon chéri ?"
"Oui" dit-il.
"Et qu'est-ce qu'il t'a dit ?"

 "Ben ... le docteur dit que tu es dans un état comme ma queue."
"Mon Dieu" répond la femme. "Je ne suis pas prête de me lever...!!!!!!!
hihi c'est bête mais ça me fait rigoler
  
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Excellent.<br />
Répondre
C
<br /> oui trop drôle <br />
Répondre
M
<br /> bisous toi , <br /> <br /> <br /> comment vas tu ?? nous avec ce beau soleil sa va ..<br /> <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> <br /> @+ <br />
Répondre
L
<br /> Hi, hi ! Belle soirée ma Marithé. Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
I
<br /> MDR ........ Bon week-end !<br />
Répondre
S
<br /> je suis écroulée de rire<br /> <br /> <br /> elle était bonne celle là<br /> <br /> <br /> très belle fin de journée<br /> bisous créoles<br />
Répondre
C
<br /> et il y en a beaucoup qui vont rester couché !<br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé et salut Nanard avec le soleil revenu tout le monde est content...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah l'état comateux est un état terrible pour les forts en maths, les matheux quoi... c'est un état triste qu'il est difficile de chiffrer alors que j'ai un<br /> copain qui est resté deux mois dans le coma... J'espère qu'il a eu le beau temps là-bas rétorque un gugusse de passage...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br />  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> hihihihihi ben c'est sur elle ne se relèvera pas la pauvre !!! Super j'adore !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas bête, c'est marrant !<br /> <br /> <br /> J'ai fini les corvées, mon Dieu que je suis contente.<br /> <br /> <br /> Il fait moche à Bruxelles.<br /> <br /> <br /> Ce sera pour tout le week-end.<br /> <br /> <br /> On reste zen.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, tendres bisous et si tu vois les petits, je les embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> hé ben sont pas sortis de l'hosto pov' vieux.... mais pas mal !!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marithé bonne journéejoelle<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma petite Marithé<br /> <br /> Je pense que certains font une grasse matinée, et<br /> d'autres commencent déjà à courir lol !<br /> Pour moi le choix est vite fait, je passe un petit moment<br /> avec toi et je prends un bon petit déjeuner en ta compagnie.<br /> Tu es veux ? C'est avec plaisir...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ou bien mieux.<br /> Un week end est fait pour ou se reposer ou faire<br /> plein de choses, alors fais comme bon te semble, mais<br /> surtout profite bien de tout.<br /> <br /> Si tu as le temps, je dépose dans ton univers un nouveau<br /> lien ami pour que tu voyages ce matin.<br /> Mon ami Boubou ou Ramadan est un grand romantique et un homme du soleil,<br /> un peu de chaleur ne nous fera pas de mal, alors je te convie à lui<br /> rendre visite et à profiter de te rendre dans son joli monde.http://ziane.eklablog.com/mon-amour-a106616860<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end. Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh oui, c'est malin...<br /> <br /> <br /> et ça te fait rire !<br /> <br /> <br /> Moi je la cherche encore !<br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour, Marithé<br /> <br /> <br /> Elle est ancienne mais me fais toujours marrer, moi aussi !<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou MARITHE ,<br /> <br />                 C'est vrai qu'elle est toute simple cette blaguounette , mais moi aussi , elle m'a toujours fait marrer<br /> .<br /> <br />                 Bisous , Bon Week-end !!<br /> <br />                 ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
T
<br /> la vieillesse un autre monde, bientôt le nôtre.bon week; entendez-vous bien!<br />
Répondre
M
<br /> je l'avais déjà lu, mais elle me fait rire chaque fois.....un peu d'humour ne fait de mal à personne....passe une bien agréable journée<br />
Répondre
B
<br /> Qu est ce que tu as dit ??? parles plus fort ....<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
M
<br /> Bon week-end. Bises Marithé.<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/