Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 22:00

 

 

 

 

 

on mange quoi à midi ??

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Beurg !!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Dans le doute on va peut être aller manger ailleurs !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> Justement !!! je cherchais quoi faire pour demain midi et voilà que ma louloute me trouve le menu !! parfait !! mais il faut que je trouve le camion maintenant !! lolllll<br /> <br /> <br /> tu vas bien ma louloute ? tu sais que je pense très très fort à toi ? c'est vrai ! je travaille tard en ce moment et je rentre sur les rotules ! je t'expliquerai dès que j'aurais un moment<br /> <br /> <br /> mille bisous de tendresse ma louloute que j'aime<br />
Répondre
L
<br /> Mais c'est horrible !!! Je l'aime, ici ils en font du sucré avec des raisins (secs).<br /> Belle soirée ma gentille copinette. Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
S
<br /> petit coucou du mardi<br /> <br /> <br /> lol j'en veux pas<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous créoles <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Marithé, <br /> <br /> <br /> Pas de problème pour moi et ma petite<br /> <br /> <br /> famille,nous n'aimons as le boudin noir,<br /> <br /> <br /> sauf le boudin blanc aux morilles :-) je te<br /> <br /> <br /> souhaite une bonne fin de journée. <br /> <br /> <br />  Bisous de Mimi ...<br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé avec le soleil pour fêter  Barnabé... que du beau maintenant !<br /> <br /> <br /> Eh bien pour la Légion c'était super avant... maintenant c'est plutôt chiant sans goût.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh ! si ma copinette , la dernière fois que Jéjé est venu à la maison , il est reparti avec 2 cartons de 60X50X50 d'affaires , il a bien voulu , sans problème , car il faut dire que<br /> c'était des affaires que j'avais acheté pour Léna  , et deux coffres et panier en osier avec des tête de lapin en "fourrure" en guise de couvercle , un rectangulaire et un autre rond ( un<br /> pour ranger les jouets et l'autre le linge sale<br /> <br /> <br /> et là , nous avons été hier à une bourse aux vêtements ...............j'étais parti avec 20€ et je suis revenue avec 7 ensembles robes chemisier ou blouson !<br /> <br /> <br /> 2 pyjamas en coton pour l'été , un trognon petit bob , un pantalon avec le haut , et des body qui peuvent être portés comme un joli vêtement , et bien , il me restait 6 € , je suis<br /> contente , j'ai fais des affaires et c'est tout neuf<br /> <br /> <br /> depuis deux jours , ça va pas du tout , là , je viens de pouvoir craquer , j'étais bloqué , marre de lutter pour paraître en forme , et comme j'ai marché hier , la jambe me fait mal ,<br /> j'en ai vraiment ras le bol<br /> <br /> <br /> et tu vois aussi , je viens de te parler de Léna ......................je pense à elle comme si c'était hier , tite mère , pourvu que ça fasse pas pareil pour la petite qui va venir<br /> !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ça fait deux jour que je prends un lexomil , je n'arrive plus à lutter<br /> <br /> <br /> j'aurais bien voulu y aller , j'aurais gardé Loïc , mais nous avons plein de RDV et surtout Rom avec son prob de nerf optique fatigué , et maintenant , il voit un "spermatozoïde<br /> noir" devant son oeil j'ai hâte d'être au 24 juin , car c'est l'oeil où il a un glaucôme dû au diabète<br /> <br /> <br /> enfin , pas gai en ce moment , et le temps n'arrange rien<br /> <br /> <br /> je vais à 4 h 30 à la bibliothèque , ça va faire du bien<br /> <br /> <br /> gros gros gros bisous ma copinette<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
G
<br /> j'ai rien ... pas de texte ni image???? bises<br />
Répondre
D
<br /> C'est appétissant y'a pas a dire !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> viiiiiiiiiiiiiiiii ! chez nous aussi ! la pluie !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> y'en a marre<br /> <br /> <br /> les iris , je vais mettre , t'inquiète pas , et je crois que j'ai tellement pris de photos des champs , que je vais en faire une vidéo , il me faut juste un peu de temps<br /> <br /> <br /> vais d'abord mettre ceux que j'ai acheté<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma copinette<br /> <br /> <br /> (pas le moral , je rumine , c'est pas bon ça !)<br /> <br /> <br /> je t'aime<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Je ris, je n'aime déjà pas le boudin !<br /> <br /> <br /> J'en mangerai encore moins.<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée.<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br />
Répondre
B
<br /> LOL ! moi , je pensais à quelqu'un<br /> <br /> <br /> je me suis dis :"elle a pas osé ? " MDR<br /> <br /> <br /> j'en ai mangé hier , j'espère que la provenance n'était pas de là ?<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oups, alors là, tu me donnes des frissons, et pas de plaisir...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> beurk !!!  j'aime le boudin...<br /> <br /> <br /> gros bisous Marithé et belle journée<br /> <br /> <br /> joelle <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Kess quon mange....?<br /> <br /> <br /> du boudin, pardi !<br /> <br /> <br /> J'aime les p'tits boudins.<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette. <br />
Répondre
H
<br /> Ben du boudin, c'te question<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette et toute belle journée<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé, quelle horreur !!<br /> <br /> Mardi gris par-ci par-là, soleil de-ci de-là, mais non ce n'est pas la nouvelle chanson à trouver lol !<br /> Tu me fais rire avec ton petit sourire.<br /> <br /> Bravo si tu as trouvé la devinette musicale d'hier qui était :<br /> <br /> Jean Ferrat<br /> Que serais-je sans toi<br /> <br /> Je m'invite pour le café si tu en as de prêt... j'ai besoin de réchauffer mon moral, et si tu as quelques vitamines je prends aussi.<br /> <br /> Merci pour tes passages charmants et pour certains réconfortants.<br /> J'ai de la chance de t'avoir pour ami (e) et de pouvoir voyager dans ton monde si agréable.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ou mieux...<br /> <br /> Pas très envie de te quitter mais il le faut, alors à demain et prends soin de toi, promis ?<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> Il le font antillais aussi ??<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
B
<br /> c'est un abattoir halal ??? MDR.<br /> <br /> <br /> bisous  <br />
Répondre
M
<br /> tout sauf du boudin ou alors du blanc. Bises<br />
Répondre
T
<br /> ils y mettent de l'urine de porc.<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/