Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 23:00

L'ouïe sélective est un syndrome très répandu chez l'
homme, et

il demeure souvent méconnu auprès des femmes. .......

Par exemple quand une femme dit :


« Ecoute un peu ! Cest pas possible ce bordel ! Toi et moi,
on va nettoyer
tout ça ensemble. Regarde, toutes tes fringues
traînent parterre et
si on ne fait pas une lessive immédiatement,
tu vas devoir te
balader à poil. Tu me donnes un coup de main maintenant et
quand je dis ça, je veux dire là ...tout de suite !



L'homme comprend:


Blablablabla …Ecoute un peu
Blablablabla …Toi et moi
Blablablabla …Ensemble
Blablablabla …Parterre
Blablablabla …A poil
Blablablabla …Maintenant
Blablablabla …Là tout de suite !

A ce jour aucune thérapie ne semble pouvoir soigner efficacement
cette
faiblesse auditive.

De toute évidence les hommes concentrent leur attention sur
 l'essentiel
uniquement

ah les zhommes !!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou ma Marithétounette , je crois qu'ils doivent lirent que le bleu , et dans l'ordre !!!!!!<br /> tu crois qu'il faut éxécuter ?<br /> on c'est couché à 6H30 !!!! je viens de me réveiller , mais c'est dur ..........avec un big mal de tête LOL , ça m'apprendra !" /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> roooo, même pas vrai, j'entends encore moins de mots avec mon sonotaune, j'ose même pas te dire ce que j'entends<br /> gros bisous<br /> jupinou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> héééééé!!! oui Marie thé..<br /> l'essentiel, il n'y a que cela qui guide la vie de l'homme ...<br /> et entre nous porquoi s'enquiquiner avec le futile....<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> heureusement qu'ils sont là pour nous faire marrer <br /> A l'année prochaine <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> A l'essentiel !<br /> Bisous Marithénounette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou Marie Thé<br /> C'est un phénomène tout à fait naturel, on appelle cela la sélection auditive... cela fonctionne aussi avec les chefs.<br /> Je te souhaite ainsi qu'à tout ta petite famille un super réveillon.<br /> Bisous de bigou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> Le 1er janvier est l’occasion<br /> pour chacun d'entre nous de souhaiter à ses proches et à ses amis une année remplie de bonheur, de santé, de prospérité et de réussite. C’est la formule consacrée et eternelle . Ces vœux de Bonne<br /> Année 2010 sont un gage de sincérité, d’amour, d’amitié ou encore d’estime que je porte à chacun d'entre vous sur vos blogs. Je ne vais pas recommencer le beau discours <br /> fait  précédemment avec mes vœux pour les fêtes de Noel, même si celui-ci reste d’actualité. Une semaine après, les choses n'ont pas changé et je vous aime toujours autant ! A<br /> que coucou dirait Jojo , y a t'il quelqu'un qui m'aime ici ce soir ... Ceux qui n'auront pas encore lu cet article sur mes vœux de bloggopote virtuel peuvent se rattraper avec le LIEN ici présent. Pour les autres qui l'ont déjà lu, je suis toujours de tout cœur avec vous (et<br /> avec votre esprit) et nous continuerons à vivre, à voir, à écouter, à respirer et à apprécier nos blogs respectifs comme la veille du jour de l'an. On va continuer à payer nos impôts , notre<br /> facture d'eau , de téléphone , d'électricité , l'assurance de la voiture qui pour certains d'entre nous,nous mène au travail et dont l’essence retombe dans l’escarcelle de ceux qui nous prennent<br /> déjà des impôts. On ne sera toujours pas augmenté , le loyer ne va pas baisser , c'est toujours les mêmes qui font les lois , on continue toujours  à polluer la planète en se<br /> disant qu'il faut faire quelque chose, on se fait la guerre au nom d'idoles qui ne chantent même pas un bon vieux Rock & Roll , les interdits se multiplient . A ce propos faites attention<br /> quand vous prenez une photo, la poubelle devant la porte d'entrée peut etre l'oeuvre d'un grand artiste (enfin ! qu'il croit etre) Cherchez bien sur le site de l'INPI si vous pouvez utiliser<br /> votre pseudo sur votre blog  .... et je pourrais continuer à vous saouler avec mes propos pendant encore plusieurs minutes comme cela , je<br /> suis sur que vous préferez boire plusieurs bons verres de Dom Perignon à la place. Tout cela pour vous dire qu'au calendrier (celui du facteur) ce sera peut-être une nouvelle<br /> année ,mais  la seule chose qui compte vraiment pour moi,  sera de vous savoir tous en bonne santé !!<br /> Le premier janvier est une autre journée qui est la suite logique,tragique, dramatique ou sympathique de la précédente<br /> ...<br /> <br /> <br /> Merci d’avoir bien voulu lire mes<br /> embrouilles littéraires ou je me suis souvent mélangés les conjugaisons, les terminaisons et les déclinaisons…… Puis enfin , je vais continuer mon chauvinisme sans egal pour le "pais Nissart" dans mes futurs<br /> articles. Merci de votre patience.<br /> <br /> <br /> Bonne année à tous<br /> Pat (biker06)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Marithé  nous vous souhaitons  a toutes et tous un joyeux réveillon de la Saint Sylvestre bisssssssssssous  Marie Dédé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Marithé,<br /> <br /> Il me semble que depuis quelques mois j'ai l'ouîe qui baisse et honnetement je me dis que c'est tant mieux , car au moins ça permet d'aller a l'essentiel ...tu ne crois pas ????<br /> <br /> Que 2010 t'apporte beaucoup de Bonheur ....<br /> Amitiés Marithé je t'embrasse trés fort !!!<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben oui mais y'a quà faire grève de lessive, de repas, de ménage et ... ah non, pas de sexe !!<br /> <br /> Bonne Année à toi , viens donc rire un peu chez moi va !!<br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/