Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

2 novembre 2014 7 02 /11 /novembre /2014 23:00

 

Coucou c'est déjà lundi ...


J'espère que vous avez passé un bon week end? ici c'est la flotte 

 

 

 

Une petite image de tendresse pour bien commencer cette semaine?

 


 

 

 

 

 

bon lundi,   gros bisous à tous et vivement la semaine prochaine...

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou MARITHE , Bonne Semaine , Bisous !!!!!<br /> <br />              ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
J
<br /> amusante cette image de tendresse, bisous<br />
Répondre
N
<br /> Ici aussi, hier vent et pluie, mais bon nous sommes en novembre..<br /> Bon mardi chez toi. <br />
Répondre
S
<br /> trop mignonne ta photo du jour<br /> <br /> <br /> que novembre<br /> <br /> t'apporte beaucoup de joie<br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, excellent, ici pas encore de pluis, mais elle est annocée ! je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour  marithé<br /> c'est la même cose en bourgogne<br /> J’ai à nouveau ma connexion internet ,mais elle reste lente<br /> aujourd’hui il pleut ,c’est un vrai temps de Toussaint<br /> Je te souhaite de passer un bon début de semaine<br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> pluie cet apres midi ici aussi!!! bisous Maithé<br />
Répondre
L
<br /> Je n'aime pas la pluie... Et il pleut ici aussi... J'préfère avoir les fesses dans l'eau au soleil comme cette petite... Pfff.<br /> Je pense fort à toi ma copinette... Ca ira ! J'en suis sûre.<br /> Des gros bisousssSSSS et bon début de soirée.<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Marithé, tu as le chic pour trouver la photo et la formule qui conviennent . le rire est là et c'est la joie pour débuter la semaine .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=pMG2m50oSCc<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir mon adorable et douce Marithé<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver et je me dis que<br /> ça te fait peut-être plaisir aussi. Hi Hi !<br /> As-tu passé un beau week end ?<br /> Une semaine qui recommence. Je parie que tu<br /> seras bien occupé(e). Ta santé ? Pour moi ça va<br /> et je prends quelques vitamines pour affronter<br /> l'hiver qui arrive.<br /> <br /> Une vidéo pour la route.<br /> Si les adultes pouvaient suivre l'exemple.<br /> Tu cliques ici : Youtube<br /> Ou là :<br /> https://www.youtube.com/watch?v=usefDSBGDYI<br /> <br /> Douce soirée, prends soin de toi mon ami(e).<br /> Lolli<br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé et salut Nanard, pas encore la pluie, mais gros temps annoncé pour ce soir<br /> avec neige annoncée au-dessus de 2000 m^tres<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne nous plaignons pas car jusqu'à la fin octobre beaucoup de gens ont pu se tremper<br /> les pieds dans l'eau, comme la petiote...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Marithée<br /> <br /> <br /> et oui il pleut un peut partout je crois ici aussi mais bon jereste au chaud j espère que cela va pour toi et prends soins surtout et profite de ta journée merci pour cette photo j aime beaucoup<br /> bisous Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> eh bien je n'aurais pas chaud au pied si je les trempais dans l'eau dehors<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> coucou macopinette <br /> <br /> <br /> j'en ai écrit plusieurs des "poèmes" <br /> <br /> <br /> de temps en temps je mettrais <br /> <br /> <br /> cro mignonne ta zimage <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou un super week-end chargé mais tellement agréable.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi en attendant la pluie, mais le vent est déjà là, bisous, Nadine<br />
Répondre
O
<br /> nous avons eu un setter... ce qu'ils aiment les enfants... jolie photo, j'espère que ton WE aussi s'est bien passé ? ici ce matin c'est pluie<br /> <br /> <br /> belle journée Marithé sous le soleil je l'espère<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Merci, c'est tout mimi.<br /> <br /> <br /> Le temps est moins mimi, c'est pluie et vent.<br /> <br /> <br /> Passe une belle semaine, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> ma p'tite Marithénounette,<br /> <br /> <br /> Marseille veille sur toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
:
<br /> Adresse parfaite ! <br /> <br /> <br /> Mon agrume fait encore des siennes ...<br /> Je te souhaite un bon début de semaine<br /> Bisoux, Marithé<br /> <br /> dom<br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai qu'ils sont adorables tout les deux - je te souhaite une bonne journée - ici la pluie est de retour - bisous Mamy Annick<br />
Répondre
M
<br /> voilà un petit bonhomme qui profite parfaitement de son siège.......douce journée<br />
Répondre
M
<br /> J'aime la tête du chien et l'air pensif de la petite. Belle semaine. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> c'est plus la saison Marithounette, les pieds dans l'eau et hop à l'hosto<br /> <br /> <br /> en tout cas ils ont l'air bien complice tous les deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> roooooooooooooooo    bisous<br /> <br /> <br /> que Dieu te protège<br />
Répondre
S
<br /> super mimi,biz<br />
Répondre
B
<br /> c'est un copier/coller; désolé, je ne suisc pas bien...j'ai fait venir SOS medecin et j'ai plusieurs radios à faire dans la journée...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/