Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 23:00

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Marithé - dans HUMOUR
commenter cet article

commentaires

Merciles90s 21/11/2014 14:04


C'est vrai qu'on a pas l'air très malins en tenue de vélo..


 


Fans des années 90 ? Venez, c'est par la => http://merci90s.tumblr.com/

Liliane 20/11/2014 23:36


Très jolie cette ombre !
Il fait très froid ce soir... Brrr... Et une journée très grise.
Bonne nuit ma copinette. Gros bisousssSSSS.

sousou 20/11/2014 21:40


Bonsoir Marithé, j'ai beaucoup riigolé , mais j'ai rien à dire hahaha 


Gros bisous 

Aimée aimée 20/11/2014 21:28


Oh !!! purée, il a beaucoup plus l'air d'un C--, que d'un moulin a vent...


Bisouiis.Aimée


 





 

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 20/11/2014 18:36


tu veux que je vienne te tirer les oreilles...........

DANIELLE 20/11/2014 17:48


Bonjour Marithée


c est super cet Humour  et oui il est super son equipement  merci j espère que tu passes un excellent Jeudi je t embrasse prends soins de toi et caresses à tes 4 pattes Danielle

@lain 20/11/2014 16:08


Kikou Marithé


Ben je voulais pas l'écrire puisque c'est marqué sur le mur derrière lui, je voulais surtout dire qu'il avait l'air d'un con ! C'est ça quand on veut trop en faire !


Je te souhaite plein de bonnes choses


Gros bisous


@lain

geo 20/11/2014 12:59


on a malheureusement tous l'air de quelque chose...


celui ci a l"air d'un gland...

tibouchon 20/11/2014 12:34


Je viens à peine de me réveiller
que mon coeur bat déjà à toute allure
de retrouver mon blog et vous lire
pour venir te souhaiter
Bon jeudi et Bonne journée

http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/

Bmabiche1231 20/11/2014 10:02


Faut regarder à deux fois quand on prend une photo ! mdr.


Je te souhaite un bon jeudi ma belle, gros bisous, Nadine

cerise 20/11/2014 09:43


coucou





bonne journée


bisoussssss

l'angevine 20/11/2014 09:38


ça fait longtemps que je n'ai pas fait de vélo

ozy 20/11/2014 09:27


il a la réponse sur le visage de madame....


je t'embrasse Marithé belle journée


joelle

Mousse 20/11/2014 09:22



Mousse 20/11/2014 09:22


Bonjour ma douce;
Quand je vois la tête de son épouse, elle pense comme moi, pas l'air malin !
Tu me feras toujours rire.
Bonne journée, bien gris à Bruxelles.
Plein de bisous s'envolent vers toi.

cricri d amour :0025: 20/11/2014 08:31





 


Ca c'est des rumeurs,


faut pas croire tout le monde.


Bises Marithénounette.

jeanine et rené 20/11/2014 08:06


baisse la tête t'auras l'air d'un coureur !!!


heureux de te retrouver, apres ma pause, bonne journee grosses bises

ALAIN PASSION-MOTO BIKER for EVER 20/11/2014 08:00


Coucou MARITHE ,

Ca va ,toi ? Moi j'étais un peu ( Beaucoup) absent de la blogosphére ces derniers temps , car j'ai perdu mon Pére il y a 15 jours .
Je repasserais vous voir p'tit a p'tit mes amis bloggueurs .

                    Bisous MARITHE , et Lol PAT !!!!

                   ALAIN http://hva430.over-blog.com/

bob 20/11/2014 07:48


d' un gland ! MDR.


je ne dois plus faire de vélo ...ouf heureusement LOL .


bises Marithé

moqueplet 20/11/2014 07:16


oh oh....je devrais l'envoyer à mon beau frère....douce journée à toi

Martine 85 20/11/2014 06:59


Sympa le dessin. Bon jeudi

biker06 20/11/2014 06:41


Hello Marithé


Au fantome de son Zizi ..... heureusement le facteur est la ! hi hi hi


bizz


pat

 
http://marithe44.eklablog.com/