Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 23:00

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> bien vu pour la couleur de la robe lol<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> doux weekend<br /> gros bisous du samedi<br />
Répondre
J
<br /> bonjour marithé<br /> je n'en sais strictement rien<br /> Jour-4 avant noël ,le temps passe vite<br /> Après les gelées matinales ,nous avons un peu de soleil<br /> Je te souhaite de passer un bon week-end<br /> bisoussss<br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai bien rigolé avec tess posts , toujours là avec ce qu'il faut pour nous faire rire, passe un bon week-end et de joyeuses fêtes de fin d'année, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
.
<br /> pauvre de nous !!!<br />
Répondre
O
<br /> c'est un poivrot ??? j'aurais pas cru ...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marithé belle jounrée  joelle<br />
Répondre
M
<br /> Et voilà, le père Noël, le rougeaud en rouge voit parfois rouge même pas bourré...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le meilleur exemple... http://www.youtube.com/watch?v=y4fbok91_kM<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous du week-end amis du bord de mer, que le soleil et la joie soient avec vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MDR heureusement qu' il ne boit pas du pastis !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouilles<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Ca fait joli dans la neige !<br /> Je n'en sais rien, rouge c'est joyeux.<br /> Bonne question !<br /> Bon week-end ma doucette, prends soin de toi.<br /> Une pluie de bisous.<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui mais les médicaments ont TOUS des effets secondaires et souvent des interaction , ton médecin,ton pharmacien les connais , toi non<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas beau de se moquer du Père Noël,<br /> <br /> <br /> il peut y avoir des sanctiions.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
H
<br /> Dans l'fond ce n'est qu'une outre à pinard<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Voilà ce que c'est, lorsqu'on voyage par grand froid il ne faut pas partir tout seul, il faut emporter sa musette ... <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> Bonjour Marithé.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Bises ++<br />
Répondre
B
<br /> Ouf ! Ce n'est pas un coco ! Hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
A
<br /> Ha , ha , le Pere-NOEL est un poivrot , poivrot !!!( sur un air de "Le Pere-NOEL noir" , de RENAUD !!!<br /> <br /> <br /> <br />                Bonne journée MARITHE , Bon Week-End , Bisous !!!!<br /> <br /> <br />                        ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
M
<br /> J'aime cette façon de peindre le père noël. Bises<br />
Répondre
D
<br /> Je connaissais pas cette version !!! ... <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/