Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 13:34

 

 

un peu de rigolade ??

 

 on clique

 

 

 

 

une tite bestiole bien envahissante

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> bon , bin moi , j'arrive le samedi soir !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> on fait ce qu'on peu ,hein  ma coinette !<br /> <br /> <br /> mais j'aime bien tes PPS<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> demain , si tout va bien , j'essaye de reprendre le pinceau .....................<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour cet éclat de rire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Marithé,  petit passage du<br /> vendr€di<br />   belle soirée chez toi *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hahaha....<br /> <br /> <br /> elle est bien bonne celle là !!<br /> <br /> <br /> Mais ma pôvre  (oui, en dehors des soldes) Marithénounette,<br /> <br /> <br /> ça fait déjà longtemps qu'on l'a dans le "truchose", c'est même gravé;<br /> <br /> <br /> enfin je parle pour moi hen !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> Mon coucou étoilé du jour accompagné de grosses bises et surtout en te souhaitant un bon weekend!<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ton com, c'est tellement sympa!<br /> <br /> <br /> tendresse..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah !Ah!<br /> <br /> <br /> Celui là , je vais te le piquer et l'envoyer à un ami à Ténérife....si tu veux bien !!!!<br /> <br /> <br /> Petite pose cartons , plutôt dans les souvenirs ce weekend .....photos cartes postales etc.;<br /> <br /> <br /> Gros bisous pleins de ma grande amitié pour toi!<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Loooool, Allons combattre, et retirons nous cette puce dans le cul !! Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui me grattait dans le derrière en ce moment<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire sur mon blog, oui je suis psychologue, bon ok, ce n'est pas vrai, mais cette fixation pour la nourriture, a éveillé mes soupçons...Tu dois perdre combien?<br /> <br /> <br /> Courage, tu peux y arriver !!! (Et moi qui mets des choses appétissantes sur mon blog, ce n'est pas t'aider...désolée...). Tu es de quelle région toi ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça fait du bien de rire un peu !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> hihihih j'ai suivi la chanson jusqu'au bout c'est trop drôle et malheureusement trop vrai. Super, je ne sais pas où tu l'as trouver mais ... ah qu'on nous mette un puce d' l'...  hihihih<br /> MDR <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/