Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

2 octobre 2014 4 02 /10 /octobre /2014 22:00

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour marithé<br /> cela  devient inquiétant<br /> La pluie est annoncée avec une chute des températures<br /> Je te souhaite de passer un  bon week-end et à lundi<br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> c'est vrai que c'est inzustz na!! bon week end Marithé.bisoussssss<br />
Répondre
A
<br /> Coucou MARITHE ,<br />                   Et les timbres qui suivent le même chemin !!!!!<br /> <br />                             Bisous , Bon Week-end !!!!!<br /> <br /> <br />                    ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
S
<br /> dur dur c'est vrai<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée et un excellent weekend<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous créoles<br />
Répondre
M
<br /> et oui depuis l'euro tout est beaucoup plus cher, nous ne faisons certainement pas d'économie, quand je vois ce que je faisais avec le salaire de JM en francs et ce qu'on fait depuis l'euro,<br /> c'est bien triste. Et avec nos nouveaux gourvenements , je ne pense pas que ça va s'arranger.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
J
<br /> ah, j'ai du mal regarder, j'avais cru que le fuel avait baissé aujourd'hui, 1.29 au lieu de 1.38 la semaine dernière, je doit etre d'un naturel optimiste ! bonne fin de semaine, bises<br />
Répondre
M
<br /> Bisous du vendredi Marithé et salut Nanard... La dure réalité de la hausse du carburant... autant avec le fuel, l'essence qu'avec le pinard...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec 10 € tu n'arrives plus à prendre une cuite carabinée ou à te payer un litron avec su saucifflard... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Pour l'essence ou le fuel en ce moment les prix baissent mais pour combien de temps. <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et un bon weekend<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> un bon petit noir pour commencer la journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> C'est vendredi ! On danse...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Hélas, ce n'est pas que pour l'essence !<br /> <br /> <br /> On reste zen, on va gagner au loto.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous.<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour Marithé<br /> Des visiteurs inattendus (Mais que du Bonheur), arrivés hier, je ne vais pas être très présente sur les blogs jusqu'à lundi.<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, mais ça va changer avec le nouveau billet de 10€<br /> <br /> <br /> hihihihihihi<br /> <br /> <br /> tu pourras même plus faire le plein du vélo solex.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounettequejaime<br />
Répondre
P
<br /> Bien vu. Tout de suite ça parle. <br />
Répondre
.
<br /> 15.24 euro = 100,00 FF<br /> <br /> <br /> 10.00 euros  =    65.59 FF<br /> <br /> <br /> et c'est tout<br />
Répondre
B
<br /> Hello M/arithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> L'electricité coute aussi chére ...on est berné de tout les cotés...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Marithé, je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
L
<br /> ben tiens faut que les hausses continue on a gouvernement qui fait dans le social non ! et le social c'est nous ! grrrrrrrrrrrr!<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
M
<br /> comme tu le dis si bien triste réalité, mais ce n'est pas fini.....essayons de commencer la journée par une note plus positive....douce journée<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/