Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 23:00

 

 

 

 

pour nadine, domi et pat, mes copines belges

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Loooool, ce que l'histoire ne nous dit pas c'est qu'en plus ces poulets...euh policiers, partaient s'acheter de bonnes gaufres!!!<br />
Répondre
L
<br /> c'est très drôle! bonne soirée marithé et gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Alors ! celle là , elle est bien prise LOL , MDR !manquait que les oeufs !!!!!! les corbeaux ne sont pas venu les attaquer ?????????<br /> <br /> <br /> au fait , t'es débarassé ?<br /> <br /> <br /> bin nous , on en a plein GRRRRRRRRR ! ils viennent manger la pâté le matin !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Juste pile au poil... Non à plume !!! Fallait être là juste au bon moment !!!<br /> GrosssSSSS bisous ma copinette.<br />
Répondre
L
<br /> Juste pile au poil... Non à plume !!! Fallait être là juste au bon moment !!!<br /> GrosssSSSS bisous ma copinette.<br />
Répondre
.
<br /> la beau lisse...........  mais si.............. bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Il en existe aussi à Marseille !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Marithé<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br />
Répondre
S
<br /> l'image ne s'affiche pas<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous créoles<br />
Répondre
V
<br /> c'est moi !<br /> <br /> <br /> ce matin comme je ne bossais pas j'ai fais du sport ensuite les courses et ensuite une bonne douche<br /> <br /> <br /> cet apm popotte<br /> <br /> <br /> voilà on est déjà 16h00 et le temps passe trop vite bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> ils sont chouettes<br /> je ne savais pas que pat était belge<br /> bonne fin de journée<br /> bisoussss<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Génial ! Qu'est ce que j'aurais aimé faire cette photo ! :)))<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> je n'avais pas vu la boutique!!! bises sous la pluie<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Géniale cette photo.<br /> Beaucoup de vent, il fait moche.<br /> Moi, je passe en coup de vent !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bisous du milieu de semaine Marithé ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben avec ces poulets on ne risque pas d'avoir la frite à cause des prunes distribuées<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br />
Répondre
R
<br /> les poulets ! je préfère les moules en Belgique !!!.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Marithé .<br /> <br /> <br /> bob<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Marithé,<br /> <br /> <br /> Ils sonbt de bonne composition....<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
O
<br /> excellente !!! je me demande où tu vas les pêcher ?<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Marithé<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Ha c'est une histoire Belge !<br /> <br /> <br /> donc sans paroles.<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé<br /> <br /> Déjà mercredi,les jours passent à une vitesse impressionnante !<br /> Pas beaucoup de temps pour réfléchir et se retourner, mais ne t'inquiète pas j'ai quand même le temps de venir te dire bonjour.<br /> <br /> Je te souhaite une journée pleine de surprises et d'émerveillement.<br /> Tant qu'à faire comme le temps est précieux, profitons-en au maximum, car on ne sait pas de quoi demain sera fait.<br /> <br /> Un arc-en-ciel d'amitié pour 24 heures.<br /> Beau poulets !! <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Extra le poulet belge... Bisous Marithé, j'espère que tu vas bien<br />
Répondre
:
<br /> Risquent de passer à la casserole ...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi Marithé<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour cette photo, il fallait penser la faire au bon moment.....passe une excellente journée<br />
Répondre
H
<br /> Ch'pourrais parler à Nanard ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon Cremerdi Marithénounette<br />
Répondre
T
<br /> tu aurais du nous en montrer la couisse.bise amie<br />
Répondre
R
Bonjour génial cette photo Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
G
<br /> y'a pas photo..enfin si<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/