Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 22:00

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> pas très rassurant tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
I
<br /> ça c'est du recyclage ....!!! superbe !!<br /> <br /> <br /> Belle journée !!<br />
Répondre
M
<br /> pas mal du tout ! bon après midi , bisous, Nadine<br />
Répondre
J
<br /> bonjour marithé<br /> une bonne idée pour aller à la pêche<br /> Nous avons encore  une journée ensoleillée :mais le temps va se gâter  et le vent s’élève<br /> je te souhaite de passer  une bonne fin de journée<br /> bisoussss<br />
Répondre
B
<br /> bien !!! mais ça a du leur prendre du temps !!! MDR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouille Marithé<br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé et salut Nanard... Bon mercredi; <br /> <br /> <br /> Ben oui, les bouteille de flotte en pet... ça flotte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Merci de t'être penché sur mon souci de ne trouver aucune infos sur le rocher du Calenfrier merci beaucoup je m'en serviras une autre fois vu que c'est un lieu que je fréquentesouvent<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Pas mal du tout !<br /> Panne de réseau ce matin au bureau.<br /> Je sus bien en retard dans tout.<br /> c'est mon heure de table, je passe te souhaiter une bonne journée, bisous tout doux.<br />
Répondre
L
<br /> tu veux ma mort, imagine le nombred e bouteillede coca que je doit boire avant de fabriquer un titanic !<br /> <br /> <br /> roooooooooooooooooooo  bisous soeurette<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour, Marithé<br /> <br /> <br /> Je ne  serais pas rassurée ...<br /> Je te souhaite un bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est original....<br /> <br /> <br /> à condition de mettre les bouteilles dans le bon sens,<br /> <br /> <br /> autrement ça devient un sous marin.<br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> hihihihi c'est aussi un poisson d'avril de m'écrire dans les commentaires qu'il neige chez toi ? Je finis par me méfier de tout surtout en cette période. Nous avons eu une pluie de météorites !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
M
<br /> mdr ...................Gérard qui voudrait un bâteau, je vais lui dire de le construite ainsi, au moins mon porte monnaie ne va pas trop souffrir - bisous et douce journée Mamy Annick<br />
Répondre
L
<br /> bonne initiative<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
.
<br /> ça chauffe........bonne journée au soleil<br />
Répondre
C
<br /> Ici, dans la région, après les terribles inondations de l'an dernier, on a vu apparaître sur les berges des cours d'eau des centaines de déchets en plastique dont beaucoup de bouteilles, donc on<br /> pourrait en faire des bateaux !!<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> Mieux qu'un Zodiac ....<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
C
<br /> C'est original, fiable je ne sais pas mais original c'est certain.<br />
Répondre
T
<br /> marrant, l'essentiel est de ne pas couler, peu importe le support<br />
Répondre
G
<br /> une bouteille à la mer!!! bon mercredi.bises<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé, ça s'appelle le recyclage, on voit qu'ils ont de la bouteille les p'tits messieurs !<br /> <br /> On ne le dira jamais assez le mercredi est le nombril<br /> de la semaine et donc il nous rapproche du week end<br /> de moitié.<br /> Et tu sais quoi ? Tant mieux !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, j'ai appris que tu as quelques soucis<br /> de santé, je te souhaite de tout cœur d'aller vite mieux.<br /> Ah ! Toi tu n'as rien et tu coures comme un lapin ? C'est bien<br /> alors, j'en suis heureuse, j'aime que tu sois en forme. hi Hi !<br /> <br /> Je te livre en express un lien ami, et celui-ci, notre cher Tio,<br /> est un expert en amitié, alors ne te prive pas de lui rendre<br /> visite. Il en sera ravi. Je prie juste que son univers ne soit pas<br /> sous clé et que tu ne puisses y entrer... A Suivre.http://tiochtis.eklablog.com/<br /> Bon voyage chez les chtis !!<br /> <br /> Prends soin de toi et merci pour tes gentilles passages dans mon petit<br /> monde.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
M
<br /> Astucieux. Je suis de retour en Vendée. Belle journée. Bises<br />
Répondre
A
<br /> Hé , hé , ils ont même les gilets de sauvetages en bouteilles plastiques .<br />            Je  ne sais pas si ils sont homologués , mais bon !!<br /> <br />                      Bonne journée MARITHE , Bisous !!<br /> <br />                       ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
S
<br /> lol original n'empêche<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer un excellent mercredi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/