Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 22:00

 

tout

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Ben normal, on scalpe et on utilise la tète....<br /> <br /> <br /> Je me marre !!!<br /> <br /> <br /> Bises.Aimée<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir mon adorable Marithé<br /> <br /> Il est temps de se reposer et pour certains d'aller<br /> au lit, alors je te souhaite une belle fin de soirée<br /> et une belle nuit. J'espère que ta journée a été<br /> agréable. Le soleil commence à être plus discret,<br /> mais il fait encore doux par ici. Et chez toi ?<br /> <br /> Merci à ceux et celles qui apprécient les vidéos<br /> que je mets dans mes com, pour quelques instants<br /> de rire, de pleurs, touchants, ou en musique. Parfois<br /> juste de belles images.<br /> <br /> Vues du ciel en Camargue :<br /> Youtube<br /> J'ai remarqué que certains blogs n'acceptent pas les<br /> liens hypertexte, c'est dommage car du coup vous ne pouvez<br /> pas visionner les vidéos, vu que mon lien n'est pas<br /> cliquable.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> Lolli<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, pourquoi pas? c'est original en tout cas, tout le monde n'en a pas des pareils! je te souhaite une bonne journée bisous<br />
Répondre
S
<br /> trop joli , j'aime+++<br /> <br /> <br /> un coucou pour te souhaiter une très belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
M
<br /> Bonne fin de septembre et bisous Marithé et salut Nanard avec un temps mitigé, tantôt gris, tantôt avec le soleil, mais sans plus...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben ouais... Super, enfin tes têtes pleine de graines et de savoir, des tête où pousse l'arbre de la vérité un arbre qui ne cherche pas la guerre, un arbre qui ne demande qu'à vivre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> ouf les têtes....bon mardi....<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour marithé, c'est un film d'horeur hahaha <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
J
<br /> original, special, je n'aime pas trop, enfin il en faut pour tous les gouts ! bisous<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Ce sont de vraies têtes, ce sont des vases qui viennent de chez les coupeurs de têtes ?<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
M
<br /> ah ben faudra y songer mdr.<br /> <br /> <br /> Temps mitigé mais pas froid.  Passe une bonne journée, bisous,<br /> <br /> <br /> Nadine<br />
Répondre
L
<br /> Très bon mardi Marithé !!! bises<br />
Répondre
M
<br /> Je ne vois pas mon commentaire, snif.<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Pas mal !<br /> <br /> <br /> Il vaut mieux ne rien jeter par les temps qui courent...<br /> <br /> <br /> Passe une agréable journée, tendres bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Tu te vois avec ma tête sur ta terrasse ?<br /> <br /> <br /> Hein !<br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette<br /> <br /> <br /> je t'offre un vrai pot de fleurs.<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> C'est macabre ...<br /> Je te souhaite un bon mardi<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> hier 11 km de promenade dans la mer , quel bonheur<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> Il y a eu beaucoup d'engrais dans ces tetes...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
C
<br /> Eh ben, c'est très moche !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
M
<br /> Insolitete..... Bonne journée. Bises<br />
Répondre
M
<br /> c'est originale de voir tous ces visages, à chacun sa plante....passe un doux mardi<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/