Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 22:00

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> je passe te souhaitée une bonne soirée , voila les enfants sont partie dans le midi et ici dans le nord sa me fait un vide  mais je vais mi faire on ces parler au telephone car il non pas<br /> encore internette , sinons tous vas bien a la maison et toi sa vas j'espéres ainsi que toutes la famille bisou  cloee<br />
Répondre
C
<br /> je passe te souhaitée une bonne soirée merci d'être venue me voir , voila mon fils et dans le midi depuis 15 jour il a u tous ces meubles et il contruit sa npuvelle vie avec ma belle filles et je<br /> suis de retour avec mes amies du net  j'eperes que tu vas bien ainsi que toutes la famille bisou cloee<br />
Répondre
L
<br /> J'aimerais bien voir ce que ça donne en vrai !!! Trop drôle !!!<br /> Gros bisousssSSSS ma copinette.<br />
Répondre
A
<br /> Sympa ça , il doit y avoir une bonne adherence !!!!!!<br /> <br />           Bonne soirée MARITHE , Bisous !!!!<br /> <br /> <br />               ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour mon adorable Marité<br /> <br /> Merci pour ta présence au cœur de Lolli malgré mon absence.<br /> Oui merci je vais bien ne t'inquiète pas, petit t bonheur qui a duré plus<br /> que prévu !<br /> Je ne suis pas du genre à raconter ma vie hi hi, je préfère me préoccuper<br /> de toi et de ceux que j'aime.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon début de semaine, même si le temps<br /> est vraiment humide et gris.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et que tu es<br /> de bonne humeur ces jours-ci, pour ma part je le suis.<br /> Un petit breuvage habituel pour toi et moi un café ou une infusion<br /> selon l'heure où je passe.<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te rendre visite et de découvrir ou redécouvrir<br /> tes jolis articles.<br /> Pardon si je ne m'attarde pas "en entête de mon message" cette semaine, mais je suis<br /> un p'tit peu... beaucoup débordée.  ;)<br /> <br /> Un nouveau lien ami pour le plaisir et la découverte d'un joli univers :<br /> <br /> Une femme qui a du cœur et on le ressent dans ses articles.<br /> Sa vie, sa famille, son amitié pour tous.<br /> Un petit monde touchant entre voyage et la vie de tous les jours.<br /> Un commentaire lui fera plaisir.<br /> http://cloee.eklablog.com/<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
D
<br /> Ah ça c'est de la mopette, j'en veux une comme ça hihi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Marithé qui m'amuse toujours autant!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
S
<br /> pouquoi pas lol<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
J
<br /> pas sure qu'elle fonctionnera!!!!<br />  Temps encore pluvieux en bourgogne aujourd’hui<br /> Je te souhaite  de passer une bonne  fin de journée<br /> bisoussss<br />
Répondre
S
<br /> C'est une idée, quelle imagination! Il faut un permis spécial pour conduire ce genre d'engin <br />
Répondre
M
<br /> ptdr, je me vois bien avec un engin pareil ! t'es comique toi .<br /> <br /> <br /> Allez je te souhaite un bon après-midi, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
M
<br /> mais quelle est bonne cette idéebisousi bonne semaine<br />
Répondre
D
<br /> anti crevaison assuré!<br />
Répondre
G
<br /> c'est qaund même créatif,non ???... bises<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Je doute que cette mobylette fonctionne !<br /> <br /> <br /> Mais l'idée n'est pas mal.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, une pluie de bisous.<br />
Répondre
O
<br /> dans l'eau çà donne quoi ?? elles se remplissent ??<br /> <br /> <br /> gros bisous Marithé et belle journée,<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ha c'est ça,<br /> <br /> <br /> les bottes de sept lieues<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
.
<br /> pas d'excès de vitesse<br />
Répondre
L
<br /> comme ça c'est facile de retrouver la piste de plusieurs mecs dans la neige<br /> <br /> <br /> au fait , faut il faire "cirer "au démarrage ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rooooo bisous<br /> <br /> <br /> jupinou<br />
Répondre
T
<br /> avec des 44 tu avances plus vite. à talons les jours de neige..<br />
Répondre
M
<br /> C'est le pied.... Retour en Vendée demain. Bisous<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/