Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 23:00

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Je ne porte pas de talons ! Et ceux ci encore moins ! Ils me font penser à des bibelots de marbre pour décorer la maison !!!<br /> Gros bisousssSSSS ma copinette. Bonne soirée.<br />
Répondre
O
<br /> c'est pour qui ??? moche tres moche...<br /> <br /> <br /> et ta copine a mieux<br /> <br /> <br /> et toi ?? toujours le brouillard, ici fait beau mais çà va pas durer... je t'embrasse Marithé bonne soirée<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
C
<br /> C'est original !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "....ici ce sont les pins qui commencent à donner du jaune ..pas du pastis, mais de la poudre jaune......"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Arrête les joints Marithénounette<br /> <br /> <br /> hihihi<br />
Répondre
J
<br /> bonjour marithé<br /> agréable à regarder,mais à ne pas mettre<br /> Une belle journée ensoleillée encore aujourd’hui ,j’ en ai profité pour aller un peu dans notre jardin<br /> je te souhaite de passer  une bonne fin de journée<br /> bisoussss<br />
Répondre
S
<br /> original<br /> <br /> <br /> j'aime bien<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> Ti bo du Mardi<br />
Répondre
L
<br /> original les talons<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
B
<br /> j'ai laissé un message sur le tel chez bero pour avoir des nouvelles de l'opé à 12h15, mais, je suppose que son mari doit etre auprés d'elle...j'essayerai encore vers ce soir !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
.
<br /> trop haut.....pour moi.........<br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Ils ont plus de 5cm, ce n'est pas pour moi, de plus je trouve cela très vulgaire, chacun ses goûts !<br /> <br /> <br /> Je sais que ce n'est pas ton genre non plus.<br /> <br /> <br /> Belle journée, bisous.<br />
Répondre
D
<br /> Drolement original !!! ...<br />
Répondre
N
<br /> rien que pour la provoc je serais capable de les porter <br />
Répondre
:
<br /> Bonjour, Marithé<br /> <br /> <br /> Ca change de mes grosses galoches orthopédiques !<br /> Je te souhaite un bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> Quel gout de chio..... Meme Jean Paul Gauthier n'aurait pas fait mieux !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Justement.....<br /> <br /> <br /> je vais rajouter des talons, selon le modèle présenté,<br /> <br /> <br /> à mes chaussures.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
M
<br /> kikou Marité , les talons sont un peu hauts pour moi lol. Je me prépare pour aller chez le diabétologue, rendez-vous trimestriel , il va être content ma prise de<br /> sang est encore meilleur que la dernière fois donc, même pas peur, mdr. Passe une bonne journée, bisous, Nadine<br />
Répondre
G
<br /> pourquoi pas???? mais pas pour moi!!! bisous et bon mardi<br />
Répondre
C
<br /> Oh là là, c'est absolument horrible !<br /> <br /> <br /> Quel mauvais goût.<br /> <br /> <br /> Bon mardi et amitié.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé, un talon original !!<br /> <br /> Comment vas-tu aujourd'hui ?<br /> Il faut avoir le sourire car le temps est vraiment beau,<br /> le soleil brille et les bourgeons explosent de toutes<br /> les couleurs, (enfin chez moi).<br /> <br /> Je t'offre un nouveau lien ami, tu trouveras ici des tas de trucs<br /> et astuces et même de bonnes recettes. Ma gentille Carole à<br /> des tas de bons tours dans son sac pour ta santé.<br /> C'est un peu ma Mary Poppins !http://www.familletrucsetastuces.com/article-salon-vivre-autrement-ethique-et-bio-122985017.html<br />  Je te souhaite un agréable voyage dans son univers.<br /> <br /> Pardon à mes gentils amis qui m'écrivent en MP, mais je n'ai<br /> pas vraiment le temps de répondre cette semaine. Je vous prie<br /> de bien vouloir m'en excuser.<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi avec le sourire, et un café pour moi Hi Hi !<br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
B
<br /> kikou Marithé .<br /> <br /> <br /> avec une déesse de la fertilité sous chaque pied , elle à de quoi être féconde ! MDR.<br /> <br /> <br /> bonne journée .<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/