Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 22:00

 

 

grâce à l'informatique ..

 

 

 

 

 

 

aujourd'hui  ...  les soldes ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> sacrée Marithé !! la sécrétaire (fort califiée) à toutes ses chances ..à Pole Emploi !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Marithé..<br /> <br /> <br /> pour ce cas de gros seins et de petits cervelle<br /> <br /> <br /> en effet vive l'informatiqe dans ce cas<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> super la nana<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Je me suis fatiguée les yeux à lire son texte à elle et je me suis bidonnée à la réponse de l'employeur... PS: je pense qu'elle se tient à l'arbre histoire de ne pas tomber en avant... on doit<br /> sérieusement perdre le sens de l'équilibre avec des engins pareils ! lol<br />
Répondre
N
<br /> et encore, même le dico va être dépassé  des lolos à se casser le dos   alors t'as profité des soldes ?? <br />
Répondre
M
<br /> A deux jours de mes vacances d'été, je passe te souhaiter une bonne fin de mercredi.<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
P
<br /> nous elles commencent samedi bz patmamy<br />
Répondre
B
<br /> celà doit être lourd à porter !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> elle ne doit pas voir son clavier<br />
Répondre
D
<br /> Les soldes... attention aux vieux rossignols ressortis des stocks !!!<br /> <br /> <br /> ainsi qu'aux vraies fausses soldes toutes droites sorties de made in china et fabriquées pour l'occasion.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Amicalement Phil.<br />
Répondre
E
<br /> Hello Marithé,  lol  et si ca marchait comme ca !!<br /> « MERCI si tu as le temps  de visiter les vidéos chez Parfums de<br /> campagne , pas de pub au champs fleuri» <br /> >maxi bisou et a demain<br />
Répondre
T
<br /> ah ah ah ...comme qoui les photo pour l'embauche c'est pas toujours descriminatoire...<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
J
<br /> je ne vais pas y aller,vu le temps qu'il a fait jusqu'à présent<br /> bonne fin de journée<br /> bisoussssss<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu penses bien qu'avec tout ces atouts mddrrrr ça cache les fautes d'orthographes mdrrrr .... Attention carte bleue va chauffer :)<br />
Répondre
B
<br /> Je ne parviens pas à retrouver du boulot, mais comme j'ai une toute pitite poitrine ça doit venir de là ;-)<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> J'ai dû attendre pour t'écrire, j'ai un fou rire aux larmes.<br /> Avec des atouts pareils, pas étonnant qu'elle ait la place !<br /> Tu m'as fait du bien, j'en ris encore.<br /> Le patron, n'a pas l'air mieux.<br /> Bonne journée, bisous.<br />
Répondre
G
<br /> pas de soldes pour moi, mais bonnes soldes pour toi sous le soleil en plus! bises.<br />
Répondre
M
<br /> Hi Hi!<br /> <br /> <br /> Evidemment... il lui faut un dico <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée ma Marithé et j'espère que tu as un beau gros soleil pour réchauffer ta journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssss<br />
Répondre
:
<br /> elle veut  aller...faire les soldes ...avec moi...........<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est un cas social, cette fille !<br /> <br /> <br /> J'imagine un contrat unique d'insertion;<br /> <br /> <br /> tu as les coordonnées ?<br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
H
<br /> Arguments de choc ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon Cremerdi Marithénounette<br />
Répondre
M
<br /> on ne peux pas tout avoir.....l'apparence et le savoir........passe une douce journée et n'achète pas tout<br />
Répondre
´
<br /> lol enfin elle aura tout essayer (mdr)<br /> <br /> <br /> les nichons sont trop volumineux (rires)<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
A
<br /> Je l'aurais embauchée aussi , sans hesiter !! lol !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />              Bonne Nuit MARITHE , Bisou$$$$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />               ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/