Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

11 novembre 2014 2 11 /11 /novembre /2014 23:00

ba oui

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> trop lol .louloullou<br />
Répondre
C
<br /> très drôle !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br />
Répondre
H
<br /> je ne connaissais pas la méthode, nous au moyen age c'est un coup de hache du bourreau ! bisous du vieux sorcier<br />
Répondre
L
<br /> En voilà une idée qu'elle est bonne ! Chacun son truc !<br /> Bonne soirée ma copinette. RÔOOoooo bisousssSSSS. Prends grand soin de toi...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> hihihi je me marre avec les discours de vieux, bientôt ça va être mon tour !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
J
<br /> il est capable de se les faire ronger par une donzelle qui lorgne l'héritage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pas ceux des pieds , berk<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> roooooo   bisous<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, c'est une solution !! je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre
B
<br /> la solution est là !<br /> <br /> <br /> bises Marithé<br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé et salut du mercredi Nanard, Ben on est encore en automne<br /> disait la marmotte avant d'aller hiberner<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pauvre vieu, sans dent, il ne lui restera plus comme plaisir que de sucer son pouce,<br /> et c'est pas sûr qu'il n'ait pas une dent contre sa vieille taupe...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Marithée<br /> <br /> <br /> excellente idée MDR elle est excellente cette blague en photo je te souhaite une belle journée qui fasse beau ou pas Caresses à tes 4 pattes profite et je t embrasse Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il faudra alors lui faire de la purée tous les jours.. c'est beau l'amour<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Marithé,<br /> <br /> <br /> Je l'adore celle-là!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br />
Répondre
O
<br /> Emilienne a un côté pragmatique prononcé...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marithé prends soin de toi<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Tu me fais rire, Emilienne a une bonne idée !<br /> <br /> <br /> Je file, passe une belle journée, bisous.<br />
Répondre
B
<br /> mdr, kikou ma belle, je te souhaite une agréable journée, ici il fait bien gris comme si le ciel allait tomber ! je t'embrasse , Nadine<br />
Répondre
L
<br /> parfois je bouffe ma peau aux côtés des ongles....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> hihihihihi<br /> <br /> <br /> le p'tit moment de tendresse du lundi<br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
L
<br /> ou offre lui un coupe ongle cela occupe aussi, a mon j-p je lui ai offert une lime a ongle marre des ongles en dents de scie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
M
<br /> bisous bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> émilienne a trouvé la solution.......passe une belle journée<br />
Répondre
H
<br /> Môvaise va !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Marithénounette et bon Cremerdi<br />
Répondre
G
<br /> me voilà rentrée!! un super beau week end, toi aussi j'espère?? bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> J'ai bien ri.... ma grand mère pour ne pas que je suçe mon pousse, elle me mettait de l'aloès (très amère) dessus. Cela marchait bien. Bisous<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/