Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 22:00

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Marithé - dans HUMOUR
commenter cet article

commentaires

cricri d amour :0025: 07/07/2013 09:14





Oh putaing !


Il est encore sur les chiottes, depuis hier !


C'est la colique alors.


Hihihihi


Bises Marithénounette.

Ringard Willycat 07/07/2013 09:02


parfois ça n'attend pas

Lolli/Mariposa 07/07/2013 08:47


Bonjour, ça va Marithé ?

L’ornement d’une maison ce sont les amis qui la fréquentent.
(Ralph Waldo Emerson)

Merci donc de fréquenter mon petit monde virtuel, ou mon amitié bien réelle t'attend chaque jour.
Que serais-je sans toi ? Non ce n'est pas une devinette musicale, je serais un monde de néant et un coeur vide de sens.

Merci pour tes visites et longs ou courts messages qui font notre amitié.

Je te souhaite un beau dimanche à l'intérieur comme à l'extérieur.

Il y a toujours quelque part un sourire qui t'attend, il te suffit juste
de l'apprivoiser.
Merci pour le tien, j'en fait mon crédo.

Prends soin de toi c'est important.

Lolli

Martine 07/07/2013 07:18


Bon dimanche Marithé. Gros bisous

Moqueplet 07/07/2013 06:06


il faut que que ça serve en cas d'urgence, il est trop mignon...douce journée

Liliane 06/07/2013 22:36


Oh !!! La surprise ! Un gros cadeau !
Je t'embrasse très fort ma copinette.

cocofrigo 06/07/2013 19:32


c'est sur carr on y passe du temps !!

Sonya972 06/07/2013 18:50


lol il a raison


belle fin de journée


ti bo

neopet 06/07/2013 16:01


en cas de gastro c'est plutôt pratique 

janine 06/07/2013 15:08


bonjour marithé
il y en a de toutes sortes et formes,à essayer!!!!hic
Je te souhaite de passer un bon week-end ,si possible avec du soleil
gros bisousss

Mickey 06/07/2013 14:35


Bisous du samedi Marithé, fais pas trop chaud?


Ben le gosse il a tout compris mais il ne faut pas qu'il oublie de tirer l'eau...



cerise 06/07/2013 13:24


coucou



pour ceux qui partent : bonnes vacances, perso, vous me supporterez encre, pour le soleil , là on overdose 30° à midi à l'ombrebonne journée


bisousssssssssssss

bob 06/07/2013 11:59


c'est arrivé un jour dans un " bricomarché " ils ont eu une grosse surprise dans un WC d' expo !!! MDR.


bises Marithé .

Mousse 06/07/2013 10:10



Mousse 06/07/2013 10:09


Bonjour ma douce,


C'est ce que je fais, idem pour les matelas !


Il fait enfin beau, c'est un régal.


Profite bien de ton week-end, hop dans la nature.


Bon week-end, bisous.

didier 06/07/2013 10:05


Après les matelas! les tinettes !!!


Bon we

ozy 06/07/2013 09:20


avec broyeur ??? j'espère


je te souhaite une belle journée Marithé sous le soleil j'espère


joelle

cricri d amour :0025: 06/07/2013 09:15





Le plus difficile sera de tirer la chasse d'eau.


hihihihi


Bises Marithénounette.

Lolli/Mariposa 06/07/2013 09:02


Bonjour Marithé, c'est fait pour non ?? lol

Tout d'abord merci pour ta participation à la devinette musicale
si tel est le cas.
La réponse est :

C'est vendredi
de
Lynda Lemay

Le week est là et peut-être le départ en vacances pour toi, ou le retour pour les autres...

J'espère que la douceur s'installe définitivement pour pouvoir profiter de prendre le café sur la terrasse et se reposer, je t'invite, si en plus tu as quelques croissants, c'est le paradis !
^^

Avant que tu repartes je te souhaite une belle journée, où tu feras je l'espère tout ce que tu aimes.

Prends soin de toi et de ceux qui t'entourent.

Lolli

..........♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 06/07/2013 08:05


ne pas oublier de tirer la chasse d'eau .....je plaisante !!!  et B ?  visite Dr faite ?

biker06 06/07/2013 08:02





Hello Marithé


Absent pour tout le week end , je me rends en montagne , la ou les wild touristes ne viennent pas trop. Je te souhaite un bon week end
ensoleillé.


Bisous


Pat





 

Moqueplet 06/07/2013 06:57


quand il y a urgence, ????? et puis si dans tous les magasins il y avait des toilettes, ce genre de chose ne se produirait pas.......belle journée

H-IL 06/07/2013 06:46


Pis si possible une belle grosse qui pue


Ouais ben c'est toi qui commences aussi


Gros bisous Marithénounette

Martine 06/07/2013 06:40


Et bien vérifier avant de choisir son modèle. Bon week-end. Bises

ALAIN PASSION-MOTO BIKER for EVER 06/07/2013 00:19


Hé , hé !!!
              Bon week-end au soleil MARITHE , Bisous ,!!!!!

                  ALAIN http://hva430.over-blog.com/

 
http://marithe44.eklablog.com/