Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 23:00

 

 

 

 

 

 

  m'étais  trompée de date,   hihi tant pis, je le remets ..

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Ils sont yoyo les mecs , attention aux caméras de surveillance.<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Marithé<br /> <br /> <br /> enfin une vraie voiture écologique..<br /> <br /> <br /> bises et mort de rire<br />
Répondre
F
<br /> Il me semblait bien que je l'avais vu dernièrement<br /> <br /> <br /> Gros bisopus, amitiés, Flo<br />
Répondre
B
<br /> C'est une huit-pieds motrice ?<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> coucou Marithé, assez sympa lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> venez comme vous êtes lol !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Tu me fais rire, bonne idée !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche rempli de bisous doux.<br /> <br /> <br /> Il fait bien moche à Bruxelles.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> S'il pleut comme aujourd'hui ils vont manger leur hamburger genre baba au rhum pouaaaaa !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche tout gris ma Marithé.<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br />
Répondre
O
<br /> ingénieux mais j'y suis passé en sccoter au drive ... c'est peut être considérée comme une voiture ??? va savoir<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma Marithé bon dimanche<br /> <br /> <br /> joelle <br />
Répondre
L
<br /> de sacrés comiques ces gars ! bon dimanche ma chouchou<br /> <br /> <br /> gros bisous de lolo<br />
Répondre
T
<br /> ah ces jeunes...mais délirer c'est bon..<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Marithénounette.<br />
Répondre
L
<br /> Et j'fais quoi d'Edgard ! Mais c'est une idée géniale que cette voiture !!!<br /> Faut fabriquer la même pour ton titi...<br /> Gros bisous Mama Rithé.<br />
Répondre
F
<br /> lol pas mal hihi  <br /> <br /> <br /> Amitiés, gros bisous, Flo<br />
Répondre
B
<br /> sympa comme humour !!!MDR j'adore .<br /> <br /> <br /> bises Marithé<br />
Répondre
C
<br /> Je suis morte de rire <br />
Répondre
C
<br /> après c'est le coffre qui est un peu petit !! mais j'adore !<br />
Répondre
D
<br /> Pas mal, je retiens l'idée, vu que j'ai pas le permis...<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/