Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 22:00

j'ai dit ressemblants ..lol

 

 

oupssssssssssss

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> coucou Marithé<br /> <br /> <br /> ouh là là, il risque de pas être très content du résultat  le Mr !!!!!<br /> <br /> <br /> de gros bisousssss et bon WE de Paques :)<br />
Répondre
L
<br /> Il est pas très doué l'artiste !!!<br /> Bisous de la nuit ma copinette.<br />
Répondre
<br /> coucou ma douce<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> si elle dessine comme moi, alors le type est grave dans la merde <br />
Répondre
Y
<br /> Hmmm, pourvu qu'il ne se rende compte de rien car je crains pour "l'artiste"<br />
Répondre
M
<br /> oups!! heureusement que c'est dans le dos!<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter un bon weekend de pâques, ne mange pas trop de chocolat, avec une bise étoilée<br />
Répondre
M
<br /> Oups...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma douce Marithé !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites <br />
Répondre
C
<br /> Oh mais elle a peur de se lancer dans les tatouages quand on est si peu douée pour le dessin, j'aurai pas osé faire ce qu'elle a fait surtout à grand barraqué comme ça !<br />
Répondre
G
<br /> il en profite c'est dans le dos!!! mais musclé comme il est quand il va voir le résultat.. l'autre va passer un sale moment!!!bises<br />
Répondre
:
<br /> ouf......il ne le verra pas...........bonne journée....férié par ici ....pas de pain frais !!!<br />
Répondre
D
<br /> bon ok c'est un peu plus "stylisé" mais c'est quand même ressemblant ... à autre chose lolll<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
E
<br /> Hello Marithé,  lol  le reveil sera rude !!<br /> <br /> <br /> mon quicken est un logiciel pour tenir mes comptes surtout les dépenses lol, des prévisions que j'encode et que j'essaie de tenir, donc tout est prévu sauf l'imprévu d'un coup de coeur, lol<br />  <br /> <br /> <br /> je ne désespére pas de le réinstaller, 'j'y laboure prou' <br /> <br /> <br /> Ici congé pour tous, le pont de Paques fera 4 quatre joursje te souhaite un très beau vendredi > à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Vite, elle a besoin de lunettes !<br /> Je me méfierais du malabar, il n'a pas l'air commode.<br /> C'est le week-end, la chasse aux oeufs approche pour Théo, je voudrais bien voir sa frimousse.<br /> Bonne fin de semaine, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> on sent le coté très professionnel de l'artiste !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon week end de paques , à demain<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br />
Répondre
V
<br /> Bien finalement, c'est une histoire de confiance (mdr)<br /> <br /> <br /> merci pour ton soutien crocrodile...<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br />
Répondre
B
<br /> hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
L
<br /> là c'est raté!!!lol<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, Marithe, me voici, sur ton très très joli blog ! un bon tatouage ! lol ! Je passe te souhaiter un bon<br /> vendredi, une bonne fin de la semaine, puis un bien agréable week-end de Pâques, au plaisir, bisous d'amitié, ton amie de marseille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Mééééé yva être conteeeeent<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon Dredi Marithénounette<br />
Répondre
T
<br /> les dragons ne sont plus ce qu'ils étaient les hommes non plus.. bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> je voudrais pas être là à la fin du tatouwage !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> à mon avis le tatouweur aura de beaux bleus<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il va être déçu......Bon week-end. Bises<br />
Répondre
A
<br /> la vue est importante :D<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite une bonne fin de semaine Nos amitiés bises René
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/