Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 22:00

 

ça commence déjà

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> La main dans les profondeurs... Ben p'tre qu'il a fait tomber quelque chose !<br /> Gros bisousssSSSS ma copinette. Bonne soirée.<br />
Répondre
.
<br /> ah le ptit coquin<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
A
<br /> C'est l'instinc du "male" , que veux tu !?<br /> <br /> <br />          Bonne fin de journée MARITHE , Bisou$$$$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />             ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
J
<br /> Veinard! <br />
Répondre
C
<br /> Même les minettes le font... quand ils tirent pas carrément sur le vêtement pour regarder dedans !<br />
Répondre
G
<br /> Rhooo le coquin ;)<br /> <br /> <br /> A bientot<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> Sais-tu que dans le ciel il y a des milliers d'étoiles ?<br /> Sais-tu qu'au pôle nord les glaciers fondent ?<br /> Sais-tu que le soleil est bon pour le moral ?<br /> Sais-tu que les mamans pensent tout le temps à leurs enfants<br /> même s'ils sont loin ?<br /> Sais-tu ce que j'ai à te dire aujourd'hui ?<br /> <br /> Alors approche-toi et écoute :<br /> ><br /> <br /> Bon jeudi et merci pour ton sourire.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
D
<br /> Celui-là si il continue comme ça il va finir comme l'autre en bas mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bon faut dire que le décolleter est engageant mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bisous doux et heureuse de te compter parmi les Nuls!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Marithé, lol !!  <br /> <br /> <br /> J'ai acheté mon kitchenaid, un rouge empire, et au meilleur prix , cool.  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ben ca grandit vite les bébés<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Ha c'est là que j'ai appris aussi !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Hein !<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
B
<br /> il est comme moi , j'aime ce qui est chaud et doux ...<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Il est déjà bien coquin, il a déjà trouvé le truc !<br /> C'est mimi.<br /> J'espère que tu vas bien, que tu es bien.<br /> Les petits vont certainement encore venir, c'est fatigant, mais c'est du bonheur.<br /> Bon jeudi, plein de bisous.<br />
Répondre
C
<br /> déjà!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> je l'avais deja vue cette phot: trop mimi! bises et bon jeudi<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour marithé,<br /> <br /> <br /> Et oui, homme sera!<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
K
<br /> précoce :-) ben moi c'st un gars qui c'est occupé de moi et ......<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma Marithé,<br /> <br /> <br /> Faut bien commencer un jour non ? hi hi<br /> <br /> <br /> Rooooooo<br /> <br /> <br /> Bon jeudi et des tas de bisoussssssssssssssssssssssss que pour toi.<br />
Répondre
B
<br /> hello marithé<br /> <br /> <br /> avec de tels arguments ! comment resister ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
L
<br /> joli ce balcon....<br />
Répondre
:
<br /> Problèmes de connexion ...<br /> Bon jeudi<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> prendre le temps vivre son enfance<br />
Répondre
H
<br /> Pas pervère, ni père vert. Juste affamé<br /> <br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
M
<br /> oh oh le coquin, il est précoce cet enfant....où peut-être affamé.....passe une belle journée<br />
Répondre
R
Bonjour un précoce....lol Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/