Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 23:00

 

 

Un  mari qui vient de terminer  la lecture du livre "L'HOMME DE LA MAISON"   arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le

doigt à la figure, lui dit :

 

 

" À partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis le maître de la maison

et ma parole sera la loi !

 
Je veux que tu me prépares un repas spécial et, quand j'aurai terminé de manger

mon repas, je m'attends à un somptueux dessert.

 
Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et....quand j'en aurai terminé avec mon bain,  devine un peu qui va me

peigner et m'habiller ???  



Et sa femme de répondre :  

 

" Les Pompes Funèbres, connard !!!" 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> pauvre homme!!!<br /> <br /> <br /> mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> parole de femme...........lol................ouf ouf ...un dîner presque parfait !!!! bonne soirée...... !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca sera une triste fin pour ce "chef de maison".<br /> <br /> <br /> Il va se ressaisir aupès de sa belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien Mon Seigneur et Maître, je trouve qu'elle a bien répondu ..mdr....bisous Mamy ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors ça c'est bien envoyé ; il ne mérite pas mieux (lol)<br /> <br /> <br /> tout cliqué, à toi de voir....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore !!!! joli!!! ton fond d'article !!!!  gros bisous bon weekkk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ton passage,espère que cela va aller avecmon nouveau blog bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aurais voulu voir la tête du type.<br /> <br /> <br /> Elle a du caractère cette femme !<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est sous un manteau blanc que je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée en ce samedi<br /> <br /> <br /> sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour marie thé,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (mode humour) : il faudra dire à la femme que ce n'est pas beau de dire des gros mots! LOL<br /> <br /> <br /> bon samedi, reste bien au chaud, hein?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et dans la tombe, au lieu de se la couler douce,<br /> <br /> <br /> en faisant des pompes et en se gonflant devant sa femme,<br /> <br /> <br /> l'oeil noir de la femme regardait le misogyne... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> excellent   , comme toujours ton com mickey<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ........je fuis dans ma liberté................ bon week<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est un escroc ce mec....<br /> <br /> <br /> hein Marithénounette.<br /> <br /> <br /> Bises tendres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle belle réponse, en voilà une qui a du cran.........passe un beau samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> car avec le beau soleil qu'il fait , je m'apprete à partir en moto<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Marithé, pauvre monsieur lol...<br /> <br /> <br /> <br />  La neige s'est retirée, le thermomètre restera dans le<br /> rouge Les derniers jours d'automne sont froids... déjà excellent samedi<br /> bien au chaud <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a le choix : empoisonnement ou noyage. Bises et bon week-end ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cruel, mais ... réel , en fait !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Houlala !! Faut pas deconner !!<br /> <br /> <br />                 Bon Week-end MARITHE , Bidsou$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                  ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/