Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 23:00

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> bien vu !!!<br />
Répondre
C
<br /> Forcément, involontaire sans doute de la part de la personne qui a mis en rayon mais cette coincidence n'a pas échappé à la personne qui a pris la photo...<br />
Répondre
E
<br /> coucou ma louloute !!!!! ça marche !! ça marche même super ! tout est redevenu super et j'ai bien plus de place sur mon disque dur ! fiston me l'a changé et formaté !! et j'ai une rolls<br /> maintenant !! c'est y pas beau ça ? hummmm ?<br /> <br /> <br /> flanby à côté du président ? ptdrrrrrrr ! sacrée toi !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mille bisous pour toi ma louloute<br />
Répondre
A
<br /> merci pour la visite!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Bonne soirée ma Copinette. Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
S
<br /> lolmerci pour ce doux moment<br /> <br /> <br /> très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
V
<br /> Tous les voeux ici aussi en retour pour toi et les tiens!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce portait est assez ressemblant (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> le fromage ça manque un peu par ici car il est très cher......douce jounée<br />
Répondre
J
<br /> que d'humour dans ton article<br /> je te souhaite un bon week-end<br /> bisousssss<br /> <br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> L'emplacement de chaque produit est bien choisi. Moi à côté des camemberts Président j'aurais coller des saucisse de Franckfort ... hihihihih !<br /> <br /> <br /> J'es^ère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, ras le bol du mauvais temps<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> un peu fades ces camemberts président non ??? MDR<br /> <br /> <br /> bises .<br /> <br /> <br /> bob<br />
Répondre
L
<br /> ben le président est meilleur!!!!lol<br />
Répondre
M
<br /> Salut du samedi Marithé ♥<br /> <br /> <br /> Il est super flambant votre Président Normal !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> il fallait oser !! l'année commence bien !! je te souhaite une très belle année 2013 ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Y z'ont réussi à le mettre en barquette !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
O
<br /> suis contre la pensée unique...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma Marithé<br /> <br /> <br /> passe joelle<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé<br /> <br /> Après aimer, remercier est certainement le deuxième plus beau verbe dans toutes les langues.<br /> <br /> C'est pour cela que je viens te remercier de ta fidélidé, de ta gentillesse inépuisable, et de ton amitié sincère.<br /> <br /> J'ai une pensée pleine de reconnaissance inspirée par la générosité que tu manifestes chaque jour à me rendre visite.<br /> <br /> Doux week end et bonne journée.<br /> <br /> Une tonne de bisous pour toi.<br />
Répondre
.
<br /> et vive le fromage<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> la marque president , je l'ai vu de partout .... etats unis , thailande ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
G
<br /> Bonne journée. bises , ici il fait toujours très doux.<br />
Répondre
T
<br /> je ne fréquente pas.. je mange et vote bio!<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
:
<br /> Excellent !!! Fallait la trouver, cette photo !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> Bisoux Marithé<br /> <br />
Répondre
H
<br /> Môssieur H appréciera<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
T
<br /> ah ah ah !!! l'employé est du front de gauche!!!!<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/