Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 22:00

 

 

 

 

 

 

 

 

oh les sales bêtes !!!!! 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Ouille,<br /> <br /> <br /> bonsoir canniculaire<br />
Répondre
L
<br /> Drôle ! Et c'est toi qui dit ça !!!<br /> Gros bisousssSSSS ma copinette. Bonne soirée. Toujours pas de pluie, pourvu que ça dure...<br />
Répondre
B
<br /> rohhhh!!!<br /> <br /> <br /> MDR.<br /> <br /> <br /> bises .<br /> <br /> <br /> bob<br />
Répondre
C
<br /> oui vraiment des sales betes !!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> il a bien raison le zoziau , il faudra que je pense à ne pas teindre mes cheveux en blond !!!!!<br /> <br /> <br /> bisousssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de lire ces oiseaux.<br /> <br /> <br /> Ils me font rire.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Ah oui les sales bêtes... De vraies pies jacasses. Bon samedi. Bises<br />
Répondre
O
<br /> je suis blonde Marithé mais je trouve çà excellent....joelle<br /> <br /> <br /> je t'embrasse passe une bonne journée, ici bruine beurk..<br />
Répondre
D
<br /> Je pensais qu'il allait dire: Une cruche!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Gourdoupas,<br /> <br /> <br /> j'adore les blondes !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> peut pas dire autre choses,<br /> <br /> <br /> y'a que ça dans la maison.<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé, ro les sales bêtes !!<br /> <br /> Un vrai bonheur ce samedi, c'est repos, repos et repos.<br /> Pas question de me dire autre chose, alors chut hi hi !<br /> <br /> La réponse à la devinette musicale d'hier :<br /> Laurent Voulzy<br /> Le pouvoir des fleurs.<br /> <br /> Bravo à ceux qui on trouvé. Pour la peine on rejoue la semaine<br /> prochaine.<br /> <br /> Une jolie citation pour toi :<br /> On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.<br /> Renaud<br /> **<br /> Alors ne fais pas trop de bruit lorsque tu refermeras la porte<br /> car je serai sûrement en train de dormir dans mon jardin de roses.<br /> Si tu veux bien, tu peux laisser le petit déjeuner sur la table,<br /> je le prendrai volontier en sortant de mon rêve.<br /> <br /> Prends soin de toi et passe une belle journée.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
M
<br /> pas très gentil pour les blonbdes, mais ça fait rire quand même....douce journée<br />
Répondre
H
<br /> Tes Blondes seront contentes<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette et bon samedi<br />
Répondre
T
<br /> marrant, merci<br />
Répondre
A
<br /> Hé , hé !!!!!<br /> <br />                     Bon week-end MARITHE , Bisous !!!!<br /> <br />                     ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/