Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 22:00
 

coucou  c'est lundi

 

J 'espère que  vous avez passé un bon week end? 
ici c'étai le retour du soleil..

une petite image de tendresse comme je les aime
quelle complicité

bon courage à tous  et bonne semaine 
je  garde mon petit Théo jusqu'à lundi prochain alors
  priorité  à mon titi 
  et gros bisous pour vous tous ..

.. aujourd'hui  les papattes à la mer  ...  car le temps va se gâter demain il parait ??
 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonne suite à ta semaine marithé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> lolo chouchou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> En effet, c'est une magnifique image mais elle truquée, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle pas belle la vie avec les couil.... à l'air ..!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée ... et tanti baci Marie...T<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec une chaleur étouffante que je passe faire ma visite quotidienne.<br /> <br /> <br /> merci pour mon anniversaire.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très belle soirée et beaucoup de plaisir avec ton petit ange<br /> <br /> <br /> bisous, Marithé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vraiment adorables tous les deux ... c'est trop beau !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ... Derek !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je passe faire un poutou à Théo (lol)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> as-tu pris les vitamines nécessaires ???  @ bientôt donc....27° par ici ...ouf c'est tout bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eux, ils ne s'entendent comme chien et chat et pourtant...<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Marithé<br /> <br /> <br /> Bisoux, Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> gardes bienton petit théo c'est plus important que le blog<br /> bonne soirée<br /> bisousss<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waw c'est bizarrement charmant de voir ça<br /> <br /> <br /> en plus ça donne envie de faire une petite siecte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Marie Thé<br /> <br /> <br /> Les papattes devaient être bien moite de cette chaleur....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est sous un ciel maussade que je viens te souhaiter une douce semaine et un bon lundi<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ha enfin le vrai été est la , soleil et chaleur !!!<br /> <br /> <br />                Bon Lundi ;, Bonne Semaine MARITHE , Bisou$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                 ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> attend moi Marithénounette , j'arrive ............<br /> <br /> <br /> j'ai fini mon repassage et je dégouline !!!!!!!!!je viens de me faire du thé glacé , hum !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avoue que je ne clique que sur le premier lorsque je suis pressée mais je laisse toujours les 2 minutes , ils vont nous imposer quoi àprès pour 2 cts , j'aime autant à ce molment là enlever<br /> toutes pubs et mon blog sera moins lourd , ils ont fait ce matin une mise à jour et parait il que cela concerne le prix , cela fait un moment que cela nous pend au nez , ce que je n'admet pas<br /> c'est qu'ils se servent de nous en grossissant !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon bain de pieds ...<br /> <br /> <br /> attention aux fortes chaleurs et aux orages qui suivront ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oooooooooooohhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop mignon ma copinette<br /> <br /> <br /> je venais te voir avant d'aller me mettre à repasser , il faut de l'eau pour le fer , et de l'eau pour moi , et aussi une éponge pour la sueur<br /> <br /> <br /> canicule !!!!!!!!!!!!!!!!!!si seulement je pouvais perdre quelques kilo ...........<br /> <br /> <br /> et bien oui , profite de ton titi et papatte à l'eau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> 2 grandes minutes pour venir voir la photo du lundi et pour te souhaiter une super semaine avec Théo!<br /> <br /> <br /> Profites et régales-toi!<br /> <br /> <br /> Bisous***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Marithé.<br /> <br /> <br /> Une semaine qui commence fort sous la chaleur.<br /> <br /> <br /> Bises. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> J'en veux bien chaque jour de belles images comme cela, c'est trop mimi.<br /> <br /> <br /> Chouette, tu as le petit, j'imagine ton bonheur.<br /> <br /> <br /> Je lui fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bisous pour toi aussi bien sûr.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhhh fais lui de gros gros bisous à ton petit loup !!<br /> <br /> <br /> Il est évident que c'est ta priorité. Profite en bien !!!!<br /> <br /> <br /> Bisouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très belle image!!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine!!<br /> <br /> <br /> **Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Marithé,<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente semaine en compagnie de ton petit bout, profites-en bien.<br /> <br /> <br /> Merci de tes passages. Bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Passez une excellente semaine tous les deux !!! Que du plaisir ma copinette !<br /> C'est Timinou ?... Superbe image tendresse du lundi, merci ma copinette.<br /> Gros bisous, un énorme à tit Théo ! Bon barbotage... Il va être le plus heureux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison,.... les nôtres arrivent demain....il y a un an que nous ne les avons vu...alors tu penses, quelle joie nous avons....passe une belle journée avec ton petit homme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ha ils sont bien, ces deux là !<br /> <br /> <br /> Mais oui Marithénounette, reste avec ton petit Théo,<br /> <br /> <br /> on le comprend!<br /> <br /> <br /> Nous on ne sert à rien !!!<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette que j'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te soukaite une bonne semaine....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ahhhhhh..... c'est cool la vie chez toi!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui nous avons passé un très bon WE<br /> <br /> <br /> Tiens Ulka dort souvent dans cette position<br /> <br /> <br /> amusez vous bien et profitez<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bon gardiennage<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi Marithénounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine Marithé. Je vais à Paris, je vais avoir chaud dans les transports. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore des malheureux<br /> <br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/