Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 22:02

 

 

des fois on se dit qu'une main de plus  serait utile ??

 


 

 

 

pas mal,  non ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou Marithénouette !!! ouah !! fallait la sortir celle-ci....<br /> <br /> <br /> Mais,puisqu'on est dans l'ambiance,restons-y.....Que ferais-je d'une troisième main ???? Ah !!! peut etre me gratouiller le kiki....<br /> <br /> <br /> Alors-là,je suis choquée !!! Tant pis,je me déchoquerais..........Bisouxxxx.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je dis souvent "je ne travaille plus, je devrais être plus cool, eh bien non je court dans tous les sens, et je n'ai qu'un corps et une tête" - je te souhaite une douce soirée Bisous Mamy ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oucou Marie Thé<br /> <br /> <br /> Quelques décenies plus tard, ces jeunes branchés seront branchés à une poche urinaire, une sonde..... toujours in toujours branchés quoi ... <br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je me disais bien qu'il manquait quelque chose à mon IPAD.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On veut tellement faire plusieurs choses en même temps que ce srait pas mal...<br /> <br /> <br /> Bon Jeudi Marithé<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> excellent!!!!!!!<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ! Et bien moi aussi, en ce moment, je n'ai pas assez de main, pour me donner des giffles ; je n'arrive pas a assimiller la bonne nouvelle (lol)<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir été là, et ... de le rester, hein?!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> PS: je n'étais pas auccourant de l'info du service civique... si je pouvais y mettre ma dernière.... ça l'occuperait et elle reprendrait gout au boulot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Hop cet après midi départ pour la propriété de la tite Bero, sympa !<br /> <br /> <br /> C'est des bras d'hercule qu'il faudrait pour y accrocher Big Ben aussi ? Non mais !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, c'est bien vrai<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> La retraite c'est mieux<br /> <br /> <br /> Jeudissimes bisous Marithénounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh ce que ça m'arrangerait pour mes poussières ma poupette tu peux pas savoir et 4 jambes serait un plus très top mais finalement on court après quoi ????? bisou ma choupette chérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il nous reste encore les deux pieds !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> il manque aussi la 4ème pour prendre des notes !<br /> <br /> <br /> Bisou Marithé et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui peut-etre , mais il faudrait alors que les femmes est un troisieme sein ..... Bon ok je sors ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marithé.<br /> <br /> <br /> Il faudrait lui greffer des tentacules d'une pieuvre au gus !<br /> <br /> <br /> Bises :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> moi je n'ai que 2 poches à mes pantalons,<br /> <br /> <br /> alors ou mettre la 3em main !<br /> <br /> <br /> Hein, je te le demande Marithénounette !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai cru lire une catastrophe, Nain au lieu de main"<br /> <br /> <br /> tu crois qu'un seul ne nous suffit pas!!!!     Il aparit qu'il on arrêté un mec qui téléphonait au volant ...avec deux téléphone et pas mains libres<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ppppfffffffffffffff ces P de portables<br /> <br /> <br /> rooooooo bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jupinou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je joue à "bricolman" encore aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Marithé,<br /> <br /> <br /> on ne sait pas quoi inventer !<br /> <br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> toujours plus pressé...prendre le temps est si bon...bise à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/