Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

28 octobre 2014 2 28 /10 /octobre /2014 23:00

 

bonne question

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> Il y a beaucoup de désaVintage, tu peux faire un infartus en montant te jeter !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rooooo   bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonne nuit ma copinette. Je pense très fort à toi. Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
J
<br /> oui, tres logique !! bonne soiree bises<br />
Répondre
A
<br /> Ben oui, fiston, une fois, une seule...<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx Aimée<br />
Répondre
F
<br /> vu comme ça, c'est définitif !!! bonne soirée bisous<br />
Répondre
N
<br /> normalement le sucide est garantie à 100% de la tour Eiffel .... bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> et tu sais pourquoi d'en haut ?<br /> <br /> <br /> parce qu'en bas ils n'y pensent pas !<br />
Répondre
O
<br /> logique !!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marithé je ne suis pas en avance, peu importe l'amitié avant tout<br /> <br /> <br /> passe une belle fin d ejournée<br /> <br /> <br /> joelle <br />
Répondre
.
<br /> Bonjour Marthée<br /> <br /> <br /> et oui ces petits oiseaux sont pleins d humour merci à toi j espère que tout va et tu profite de cette journée bisous Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé et salut Nanard, d'un beau jour d'automne, les vaches sont aux champs et profitent du soleil...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Me rapelle un type qui avait sauté du haut de la tour et cinq minutes après ses cheveux sont arrivés au sol... Pourquoi' Pétrole Ahn ralentit la chute des cheveux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Ah Ah Ah !! Sacrée Marithé !! C'est fort drole !! Et pour les blagues, on peut dire que tu as plus "d'une Tour Effeil" dans ton sac à malice !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une fois le saut effectué , on se retrouve : http://www.youtube.com/watch?v=pMG2m50oSCc<br />
Répondre
S
<br /> lol<br /> <br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> j'espère que tu as un temps clément<br /> <br /> <br /> pour moi ciel radieux<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous du mercredi<br />
Répondre
B
<br /> faut être fou pour recomencer !!!LOL<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> une seule fois , c'est sûr!!!<br /> <br /> <br /> bises marithé<br />
Répondre
B
<br /> mdr,  et oui le premier essai lol.<br /> <br /> <br /> Passe un bon mercredi , bisous<br /> <br /> <br /> Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Ils sont bien pessimistes ce matin nos petits copains !<br /> <br /> <br /> Il fait moche, il pleut et il fait froid.<br /> <br /> <br /> On reste zen.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br />
Répondre
.
<br /> des nouvelles ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est une drôle d'idée.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma Marithé,<br /> <br /> <br /> Dac pour café, et vive les zoziaux !! lol<br /> <br /> Je suis contente car ce matin même s'il ne fait pas<br /> très chaud, nous sommes mercredi et ça fait du bien<br /> de penser que c'est un jour de plus pour venir te dire<br /> bonjour, ou bonsoir. Je fais de mon mieux pour venir te lire,<br /> pour t'écrire et prendre avec toi un petit réconfortant, comme<br /> un café, une infusion, ou mon diabolo menthe bien frais.<br /> J'espère que tu vas bien, ou bien mieux. Il parait que plusieurs<br /> d'entre vous sont enrhumés, donc on se couvre et on<br /> soigne tout ça bien vite.<br /> <br /> Allez une petite vidéo pour mes adeptes et tous les autres lol !<br /> Une petite fille de 12 ans et une voix qui touche le coeur.<br /> Tu cliques ici : Youtube<br /> Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=KZNSD3oril0<br /> <br /> Prends soin de toi et à demain, car tu le vaux bien.<br /> Lolli<br />
Répondre
M
<br /> ça prête à confusion cette première phrase....douce journée à toi<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/