Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 22:00

 

 

 

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Rhooo une poubelle de chez Vuiton mdr!!!<br /> <br /> <br /> Le comble c'est que j'imagine bien ces vieilles rombières toutes fières de sortir leur poubelle mdr!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
A
<br /> Bonne Soirée MARITHE , Bisous !!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> ça me plairait bien pour faire jaser les voisins  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Espèrons que la cuvette des WC ne soit pas recouverte de fourrure...<br />
Répondre
B
<br /> ils vont se la faire piquer !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> et pis je suis sûr, tu fais la poubelle,<br /> <br /> <br /> il y a des restes de caviar, des tranches de foie gras ,<br /> <br /> <br /> des confits de toutes sortes....<br /> <br /> <br /> enfin quoi le menu de chez fauché fauchon.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
J
<br /> une poubelle reste pour moi qu'une poubelle<br /> bonne fin de journée<br /> gros bisousssss<br />
Répondre
M
<br /> Coucou<br /> <br /> L'amitié n'a pas de prix, elle nous demande juste un peu de temps, quelques mots gentils, un sourire, sans oublier beaucoup de tendresse. Spontanné ou quand on peut.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi et de la bonne humeur.<br /> <br /> Un coulis de bisous aux châtaignes pour toi lol !<br /> <br /> <br /> Mariposa<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> papillon sur feuille d'automne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> je préfère Chanel, aurais-tu la même dans cette marque ??? s ioui je prends j ne peux rien me refuser, lol !!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma Marithé belle journée<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> On ne se refuse rien, du Vuiton ! C'est chic. Je me demande si la poubelle restera longtemps en place !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, sous la pluie.<br /> <br /> <br /> Tendres bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé,<br /> <br /> Merci pour tes passages, ta présence et tous les efforts que tu fais pour que cette belle amitié continue de briller.<br /> L'amitié n'a pas de prix, elle nous demande juste un peu de temps, quelques mots gentils, un sourire, sans oublier beaucoup de tendresse.<br /> <br /> Chacun réagit comme son coeur le guide, merci pour tous tes petits gestes quotidiens.<br /> <br /> Que ce jeudi soit tout fleuri.<br /> <br /> Je veux juste te préciser que j'ai toujours un excellent moral et que j'aime soutenir et apporter du réconfort à tous mes amis et aussi les faire sourire.<br /> <br /> Ton amie Lolli qui pense bien à toi.<br />
Répondre
L
<br /> Waouhhh !!! Je voudrais bien voir l'intérieur... Les déchets sont-ils aussi présentables ???<br /> Bonne journée ma Marithé, gros bisous.<br />
Répondre
D
<br /> ohhh cool, ils font les mêmes en Chanel ??? lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ca y'est ! mes travaux sont finis et mes locataires vont pouvoir prendre l'appart.<br /> <br /> <br /> Ca ne veut pas dire que je vais me reposer sur mes lauriers ! hi hi hi je dois reprendre la rénovation de mes volets et bientot , il y aura la cueillette des olives... Je prefere vivre<br /> dans les beaux quartiers de Cannes ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
:
<br /> n'importe quoi !!!!!!! des richards.....<br />
Répondre
M
<br /> effectivemment, on ne mélange pas les pubelles.......mais le résultat final est le même.....passe une douce journée<br />
Répondre
T
<br /> so chic my dear!<br />
Répondre
G
<br /> le plus important est ce qu'elle contient!!.. elle est trop drôle cette photo!! bises et bon jeudi<br />
Répondre
:
<br /> So beautyfullll !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> PS : j'ai vu une ostéopathe : NULLE !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> Fectivement y a de gros moyens<br /> <br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
S
<br /> un coucou pour te souhaiter une belle journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
R
Bonjour je suis de retour, j'ai découvert encore de très belle chose, maintenant classement photo, et documentation. Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois<br /> Qing&Sam&René
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/