Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 22:00

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
bonne anniversaire jacque jtm de tt mon coeur
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Super, excellent ton dialogue entre le chat et le gosse. Mais il a raison le chat, moi j'aurais bien voulu avoir 4 pattes pour êtres tranquille toute la journée, manger et dormir et avoir des<br /> papouilles, quelle belle vie !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
L
<br /> Ils sont vraiment très malins ces animaux ! LOL !<br /> Gros bisousssSSSS ma copinette.<br />
Répondre
S
<br /> trop mignonne cette image<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> ti bo pluvieux (rires)<br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé et salut à Nanard !<br /> <br /> <br /> Ben ouais, c'est bête de vouloir grandir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Marithé, <br /> <br /> <br /> Il dit vrai le chat :-) mieux rester à quatre pattes,et<br /> <br /> <br /> être tranquille à se reposer,tu sais que je parle tous les<br /> <br /> <br /> jours à mon chien :-) je suis seule à la maison toute la journée,<br /> <br /> <br /> alors je discute avec lui,et je pense qu'il comprend :-) lol (*_*)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne et agréable soirée,gros bisous  <br />
Répondre
O
<br /> et comment !!!! .... l'aurait bien tort de ne pas écouter le minou<br /> <br /> <br /> tu sais que je parle aux oiseaux ??? sans déc....... <br /> <br /> <br /> gros bisous ma Marithé et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
B
<br /> et c'est tout à fait ça  ! MDR.<br /> <br /> <br /> bises .<br /> <br /> <br /> bob<br />
Répondre
B
<br /> ça y est , les travaux commencent ?<br /> <br /> <br /> toi tu es avec ton pépère , et moi , j'entend le miens qui tape sur ses poteaux<br /> <br /> <br /> il a barbouillé la base avec du goudron , pour pas qu'ils pourrissent<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
B
<br /> bien sur ma copinette , et ils se comprennent très bien<br /> <br /> <br /> j'aime bien ta façon de changer les compositions de plats ?????? MDR<br /> <br /> <br /> du plat principal tu passe au dessert ! LOL , remarque , comme ça tu reste moins longtemps à table !!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai aimé, c'est tout mignon.<br /> <br /> <br /> Il fait très beau, ça fait du bien du soleil.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée, bisous doux.<br />
Répondre
.
<br /> Ouf....pas de chats à la maison donc...pas de risques ...<br />
Répondre
P
<br /> mdr, salut ma grande, comment tu vas??? j'ai mis des photos de mes nouveaux yeux lol, et oui il m'en faut 4 pour venir sur les blogs, je suis gourmande de nature ! passe une bonne journée, gros<br /> bisous, Nadine<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> super!!! bon jeudi estival!! bises<br />
Répondre
S
<br /> une belle image  hahaha<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Oh putaing,<br /> <br /> <br /> si on me l'avait dit plutôt,<br /> <br /> <br /> j'aurais économisé 40 années de boulot<br /> <br /> <br /> et je pourrais garder mes couches.<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette  <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé, très amusante cette image hi hi !<br /> <br /> Au pas de course je te laisse toutes mes meilleures pensées,<br /> je ne reste pas trop car tu as pas mal d'occupations.<br /> <br /> Je ne continue donc pas le jeu car certains n'ont pas trop le<br /> <br /> temps... Mais ceux qui souhaitent jouer quand même pourrons<br /> <br /> le préciser dans leur com. Je verrai si vous êtes assez<br /> <br /> nombreux.<br /> Je donne juste la réponse d'hier et corrige celle d'avant hier,<br /> <br /> en remerciant Annie car elle a détecté une erreur, Ratelier ne<br /> <br /> pouvait pas faire partie des réponses. Réponse d'hier pour<br /> <br /> Camelia, amicale.<br /> <br /> Un petit café, une bonne journée et prends soin de toi.<br /> Emmène un parapluie si tu sors, la météo flanche dans<br /> <br /> certaines régions.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
M
<br /> Merci de ce partage j'adore. Pas besoin de me remettre à quatre pattes demain la liberté. Pot de départ retraite pour moi aujourd'hui, beaucoup d'émotion en perspective. Belle journée. Bises<br /> Marithé<br />
Répondre
:
<br /> dom fatiguée ...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> Bisoux<br /> <br /> Thidom<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
T
<br /> un animal est un animal et c'est dabngereux de laisser traîner un bébé avec eux.bise<br />
Répondre
H
<br /> Ben ouais si on avait su parler le zanimo<br /> <br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
M
<br /> trop mignon, bravo pour toutes ces trouvailles, douce journée<br />
Répondre
N
<br /> une nuit sans sommeil c'est pas le top!<br /> <br /> <br /> je suis désolée d'être moins sur les news!<br /> <br /> <br /> demain sera une journée dure<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br />
Répondre
V
Bonjour remarque très juste...lol Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/