Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

21 mai 2015 4 21 /05 /mai /2015 10:56

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Bonjour Marithé <br /> quelle invention j aime l idée pourquoi pas ??????? merci je te souhaite un excellent Mercredi et caresses aux 4 pattes bisous Danielle v
Répondre
D
Bonsoir Marithée <br /> extraordinairement bien réaliser ces chaises j apprécie merci de cette jolie photo et te souhaite avec ta Petite Famille et 4 pattes que je caresses une excellente soirée de ce Dimanche bisous Danielle
Répondre
M
un peu absente mais toujours là bisou bonne journée
Répondre
S
passe une belle fin de journée<br /> gros gros bisous
Répondre
.
te suis par là-bas.............me suis inscrite............belle fête des mères !!!!!!!!
Répondre
J
Bonjour marithé<br /> plus de nouvelles de toi ,j'espère que tu n'es pas malade<br /> Je suis de retour en espérant que mon pc fonctionnera normalement et que je n’aurai pas de panne avec ma connexion à internet<br /> je te souhaite de passer une bon week-end et une joyeuse fête des mères<br /> bisousssss
Répondre
M
Ben on est enfin arrivé au week-end et mes bisous virtuel font le voyage de Suisse jusque vers toi ma chère Marithé ainsi que mon cordial salut compère Nanard... <br /> Il fait toujours beau, avec des températures de saison...<br /> Donc pour demain, la fête des mères aura son soleil, je l'espère...<br /> Bonne fin de journée les amis, portez-vous bien et prenez bien soin de vous mes amis... <br /> Mickey
Répondre
M
Ben ça y est, on est enfin arrivé à vendredi et je peux t'envoyer les bisous du week-end ma chère Marithé et cordial salut compère Nanard... <br /> Il fait toujours beau, avec un vent d'ouest, donc il fait un peu frais pour la saison...<br /> Les vaches ne sont plus revenues aux prés... grande toilette avant la montée à l'alpage qui va se faire samedi pour certaines... en camion puis en cortège ...<br /> Bonne fin de journée les amis, portez-vous bien et prenez bien soin de vous mes amis... <br /> Mickey
Répondre
@
Kikou Marithé<br /> Bisous<br /> Bonjour à toutes et à tous<br /> J'ai le regret de vous informer que mon blog sera en pose durant quelques jours.<br /> En effet le disque dur qui supportait tous les renseignements, photos, informations diverses, etc. est tombé en panne. J'ai perdu plusieurs années de récupérations de documents.<br /> Il faut donc que je recherche l'ensemble des informations qui me seront utiles pour continuer à rédiger des articles, et cela me prendra un certain temps.<br /> Je suis désolé pour ce contretemps et j'espère que vous continuerez à visiter le blog malgré ça. Je vous promets de faire au plus vite pour faire paraître un autre article, le dernier en date était d'ailleurs presque terminé.<br /> Merci de votre patience et de votre gentillesse.<br /> @lain
Répondre
N
Je trouve cela très original et avec un coussin, j'adopte..LOL.<br /> Bon vendredi chez toi.
Répondre
S
ohhhh pas mal<br /> j'aime bien<br /> assez design (sourires)
Répondre
M
Bisous du jeudi ma chère Marithé et salut compère Nanard... Il fait toujours beau, avec un vent du nord, donc il fait frais pour la saison...<br /> Les vaches ne sont plus aux prés... grande toilette avant la montée à l'alpage qui va se faire samedi pour certaines... en camion puis en cortège ...<br /> Bonne fin de journée, portez-vous bien et prenez bien soin de vous mes amis... <br /> Mickey
Répondre
.
belle journée...........
Répondre
J
Pour un recyclage, c'est un total recyclage que tu nous proposes là, Marithé ! C'est pratique et écolo !! Quoi de mieux ?
Répondre
M
Bisous dumercredi ma chère Marithé et salut compère Nanard... Il fait beau, avec un vent du nord, donc il fait frais pour la saison...<br /> Les vaches sont aux prés... avant la montée à l'alpage qui va se faire sous peu et ma femme est toujoursen vacances c'est la joie...<br /> Bonne fin de journée, portez-vous bien et prenez bien soin de vous mes amis... <br /> Mickey
Répondre
M
Bisous du début de semaine active ma chère Marithé et salut compère Nanard... je pense aux pauvres travailleurs qui vont bosser quatre jours...<br /> Le soleil est là, les vaches sont aux prés... ma femme est en vacances c'est la joie...<br /> Bonne fin de journée, portez-vous bien et prenez bien soin de vous mes amis... <br /> Mickey
Répondre
B
Hello Marithé<br /> Aujourd'hui, j'ai fait une balade sur le bord de mer...mais, ça va être la derniere. Il fait trop chaud !<br /> Bizz et bonne semaine à toi<br /> pat
Répondre
M
Bisous de la fin du week-end de Pentecôte ma chère Marithé et salut compère Nanard... qui ne s'est pas si mal passé, puisqu’on est encore là...<br /> J'espère que vous avez passé de belles et bonnes journées<br /> Il y en a qui tirent la gueule pour rentrer du sud avec les bouchons...<br /> Bonne fin de journée, portez-vous bien et prenez bien soin de vous mes amis... <br /> Mickey
Répondre
M
pas mal vu<br /> bisous suis de retour
Répondre
D
Bon début de semaine.<br /> Bisoux, Marithé<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
M
Bisous du jour de Pentecôte ma chère Marithé et salut compère Nanard... <br /> J'espère que vous avez passé une belle et bonne journée<br /> La température est plus clémente et c'est mieux <br /> Bonne fin de journée, portez-vous bien et prenez bien soin de vous... <br /> Mickey
Répondre
M
Bisous du samedi de Pentecôte mi-soleil mi-grisaille mais venteux ma chère Marithé et salut compère Nanard... <br /> La température est plus clémente et c'est mieux ce week-end ne sera pas pourri<br /> Bon week-end, portez-vous bien et prenez bien soin de vous... <br /> Mickey
Répondre
B
Bon week end de Pentecote<br /> bizz<br /> pat
Répondre
D
Bon week end, prolongé !<br /> Bisoux, Marithé<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
J
recyclage original ! bon weekend chère Marithé, porte toi bien, bisous
Répondre
M
Bisous d'un vendredi de mai mi-figue mi-raisin mais très venteux ma chère Marithé et salut compère Nanard... <br /> Ces chaises souvenir en promotion pour bien écouter la pelle du 18 juin du Général De Gaulle... C'est bien<br /> Bonne fin d'après-midi et bon début de week-end, portez-vous bien et prenez bien soin de vous... <br /> Mickey
Répondre
J
je remarque que sur la première chaise il faut avoir " raies du c.....<br /> <br /> roooooo bisous
Répondre
L
cela se ramasse à la pelle<br /> bises<br /> lyly
Répondre
@
Kikou Marithé<br /> Moi je trouve que c'est une très bonne idée, ça reste du terroir bien de chez nous, par contre ça doit un peu couper les cuisses les pelles.<br /> C'est vrai qu'il y a des meubles design dans les magasins qui sont plus moche en comparaison ! :)<br /> Si c'est RAZ c'est que ce n'est pas si mal que ça alors ?<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
D
Pas plus moche que certains trucs qu'on voit !<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux, Marithé<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
A
Sympa et ingénieux !!!<br /> Bisous MARITHE , Bonne fin de semaine !
Répondre
G
je reviens de la campagne!!!! avant d'y retourner tout l'été dans 3 semaines mais avant nous marions notre fille j'espère que tu vas bien . bisou bisous
Répondre
.
et pourquoi pas....ouf !!!! très bonne soirée
Répondre
B
Hello Marithé<br /> Ca devient de l'art concret digne de figurer dans un musée...hi hi hi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
M
Bisous d'un jeudi de mai plein de grisaille et de froidure ma chère Marithé et salut compère Nanard... <br /> Pour les pelle à neige ils en ont besoin à partir de 1000 mètres... pour les fourches ils font leur premières coupes de foin maintenant<br /> Et pour les chaises, un bon rembourrage fessier est nécessaire, à moins que la personne amène une bouée ou un coussin......<br /> Bonne fin d'après-midi et bonne soirée, portez-vous bien et prenez bien soin de vous... <br /> Mickey
Répondre
K
Génial !!! j'aime le recyclage et en plus... quelle imagination !<br /> Gros paquet de bisous. Kinia
Répondre
M
Original, c'est super je trouve. BIsous Marithé
Répondre
H
Oh mais comme ça a l'air confortable :-)<br /> Gros bisous ma Marithénounette
Répondre
L
Certains ont de bonnes idées quand même !!!<br /> Bonne après-midi ma copinette. Gros bisousssSSSS.
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/