Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

6 novembre 2015 5 06 /11 /novembre /2015 14:29

 

et..joyeux anniversaire à ma béné ...ma première virtuelle devenue mon amie pour de vrai .....je t'aime très fort ma louloute  et  toute la famille te fait de gros bisoussssss

 

 

 

mon nouveau blog

 

http://humourmarithe.eklablog.com/

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
Une douce pensée pour toi Marithé, je ne t'oublie pas. Que ce baiser papillon monte très haut au ciel....
Répondre
M
c'est gentil de lui rendre hommage, passe une bien douce journée
Répondre
J
Une pensée pour la famille et pour les proches de Marithé
Répondre
G
comment vas tu Marithé? bien j'espère, je ne te vois plus sur ton blog??? bises
Répondre
D
Bonjour Marithé <br /> j espère que tout va pour toi prends soins de toi et caresses aux beaux 4 pattes qui te donnent de l Amour comme toi pour eux je t embrasse et bon Jeudi Merci de l humour cela fait oublier bien des choses ton Amie DANNN
Répondre
J
Bonjour Marithé ! Bananier d'Emile Sèze !!
Répondre
D
Bonjour MON AMIE <br /> et suis venue te souhaiter un excellent Lundi et les jours qui suivent prends soins de toi et tes gentils 4 pattes que je caresses bisous Dan
Répondre
B
Bonjour Marithé,<br /> Bon anniversaire à ton amie et bonne journée à toi!<br /> bisous
Répondre
D
Bonsoir Marithée <br /> j espère que tu auras passer une belle semaine ainsi ce Dimanche avec ta Petite Famille prends soins de toi et Caresses aux 4 pattes et t embrasse Danielle
Répondre
M
une belle idée pour servir de nid aux oiseaux, il fallait y penser.....douce journée à toi
Répondre
H
Une très bonne idée<br /> Jeudissime gros bisous ma Marithénounette
Répondre
D
Bonjour mon Amie <br /> j espère que tout va pour toi ta Famille et tes 4 pattes que je caresses je suis venue te Présenter mes bons vœux 2016 et ainsi à ta Famille profiter de vous tous excellent WEB je t embrasse Dannnnnnnnnnn
Répondre
D
Bonsoir Marithé <br /> merci de cette photographie j espère que tu passes une belle soirée et que tout va bien ainsi autour de toi et tes 4 pattes que je caresses passe un bon réveillon de Noel avec ta petite Famille et 4 pattes que je caresses je repasserai en Janvier pour te Présenter mes bons vœux bisous Dannnnnnnnnn
Répondre
D
Bonjour Mon Amie je suis venue te souhaiter un excellent Dimanche merci d être si gentille caresses à tes 4 pattes bisous DAnielle
Répondre
M
moi j'ai eu dans la boîte aux lettres une pompe de jardin mais jamais dans les chaussures <br /> suis toujours là mais moins présente bisous
Répondre
@
Kikou Marithé<br /> Tu m'as donné une idée pour recyclé mes chaussures de randonnée. Etr dire que j'ai jeté la dernière paire car elle était pleine de trous, dommage pour les oiseaux car il y avait l'odeur ambiante en même temps :)<br /> Quand tu parles de Béné, c'est Bénédicte ? Je connais une Bénédicte qui coulait toujours sous le boulot. Je l'avais rencontré il y a déjà pas mal de temps, elle était venu me voir sur Provins.<br /> Je te souhaite une douce journée malgré le froid.<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
B
une superbe image qui reflète le besoin d'un oiseau avec la maison offerte par l'humain, ce n'est pas vraiment à la hauteur de ce jolie oiseau mais c'est très drôle et c'est magnifique comme prise de photo. merci encore pour l'image et bonne continuation
Répondre
D
Bonsoir MON AMIE <br /> merci de cette photo ou l oiseau mange super chouette j espère que chez toi tout va et bien sur toi même je suis arriver à passer mais je reviendrai bientôt encore affaire mais ne t oublie pas et caresses à tes 4 pattes prends surtout bien soins de toi je t embrasse Danielle
Répondre
N
Passe un bon dimanche......
Répondre
E
j'ai retrouvé mes identifiantsssss ! youpiiii ! et que vois je ? ce si gentil message !! que tu es mimi ma louloute !! il m'en a fallu du temps lollll ! mais que veux tu ? on ne me refera pas !!! en tout cas, je t'envoie mes plus gros, mes plus tendres et mes plus affectueux bisoussssss !!!!!
Répondre
J
Oh!! Marithé !! Voilà une chaussure équipée pour l'hiver et les randos' !! et ..qui pourra loger les oiseaux !! Faisons la même chose pour les humains , ce sera toujours çà!!
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/