Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

29 août 2015 6 29 /08 /août /2015 17:16

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Bonsoir Marithé <br /> j espère que ce Samedi il à fait beau et que tu en as profiter avec tes 4 pattes que je caresses ta santé ce porte bien et que tout va autour de toi je t embrasse et à Bientôt Danielle
Répondre
C
Je suis ravie de retrouver ton blog, j'avais perdu de vue un tas de monde ces derniers mois....la 5ème est non seulement gratuite mais aussi invisible trop fort !!!
Répondre
D
Bonsoir Marithé <br /> j espère que tu as passer un bon WEB et que tes 4 pattes vont bien je leur fait des caresses profite de tes journées qui suivent c est important et sache que je ne t oublie pas je t embrasse Danielle
Répondre
W
coucou
Répondre
M
un bonjour après un longue absence bonne journée
Répondre
D
Bonsoir mon Amie <br /> j espère que tu as passer une excellente journée de ce Dimanche avec ta petite Famille Amitiés pour elle et caresses aux 4 pattes et profite bien de toi et de tes journées je te dis à bientôt je t embrasse Danielle
Répondre
J
Bonjour Marithé ! Oh !! cette saucisse et ses complices dans ce sac en plastique prêt à consommer incite à un bon barbecue , pas vrai ?<br /> <br /> je voulais te remercier pour ton commentaire au sujet de mon nouveau titre. Le nouveau CD qui comportera 11 chansons (dont celle ci bien entendu ) sera dans la même lignée et ne coûtera que 12 euros frais de port inclus. Bon mardi !!
Répondre
D
Bonsoir Marithé <br /> j espère que tu auras passer un bon Dimanche avec ta petite Famille Amitiés pour elle et caresses a tes gentils 4 pattes passe une excellente soirée et j avais envie de passer cela me fait du bien merci de ton article et prends soins de toi profite de chaque jour bisous et je ne sais quand je reviendrais ,,,mais ne t oublie pas Danielle
Répondre
.
et ...............,???????????????
Répondre
J
Bonjour Marithé ! oh !! voilà une bonne occasion de se retrouver entre amis autour d'un bon gueuleton ! On fête dignement la fin de l'été !! Et l'humour est roi !!!
Répondre
L
Juste un petit coucou plein d'amitié.<br /> J'espère que tu vas bien ma Marithé.<br /> Toujours beaucoup d'humour dans tes articles.<br /> Bonne soirée, prends soin de toi.<br /> Bisous<br /> Lolli
Répondre
D
J'ai perdu le lien de ton blog Ekla ... snif<br /> Bon mercredi, Marithé<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ<br /> PS : Pas encore fini de "préparer" tous les fruits et légumes du jardin ...
Répondre
S
lol il faut bien compter mdr<br /> gros bisous ma douce
Répondre
T
un paquet gratuit??? celui là je le mets au congélateur...le oplaisir de le manger plus tard sans dépenser des sous .... ça me plait ça!! ...
Répondre
.
oups....n'importe quoi !! beau dimanche...37° en Alsace
Répondre
L
C'est Edgard qui leur a piqué !!! Bon dimanche ma copinette. Gros bisousssSSSS.
Répondre
L
ça ne serai pas plutôt 5 - 1 mais je vois pas ce qui est gratuit ?????<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
J
la cinquième est donnée à la caisse je crois, emballée dans un journal<br /> rooo bisous
Répondre
M
la cinquième est invisible....Bon dimanche et bisous
Répondre
B
Hello Marithé<br /> Le gratuit, c'est peut être celui que nous avons dans le pantalon ! hi hi hi<br /> Bon ok je m'en vais <br /> bizz<br /> pat
Répondre
B
ils ont bouffé la cinquième !!! MDR
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/