Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

10 juillet 2015 5 10 /07 /juillet /2015 13:28

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
parfois on se fait des idées ! LOL
Répondre
M
voilà un rêve que j'aimerai bien aussi réaliser....belle journée
Répondre
.
hello............
Répondre
.
et comment vas-tu ??????????????????????????????????
Répondre
M
C'est bien vrai. Gros bisous Marithé. Ma pause petite fille est terminée. J'espère que tu as le moral.
Répondre
M
Je suis d'accord bisous
Répondre
J
Bonjour Marithé !! Oh oh !! Mais oui, c'est tellement vrai ! Remarque, çà peut être valable pour les hommes également ! En tout cas, çà me conviendrait !! Bon lundi au soleil !!
Répondre
.
RIEN DE NEUF ???
Répondre
L
Coucou ma douce et adorable Marithé<br /> Alors comment vas-tu en ce début de semaine ?J'espère bien ou mieux. Ton week end a été agréable ?Je vais bien et demain youpiiii les vacances. C'est donc mon dernierjour pour venir te voir. Mais tu vas rester dans mes pensées, surtout porte-toi bien. Profite de te reposer, et de plein de moments de douceur et de bonheur. Pour mes petits malades, soignez-vous, car je veux que tout le monde soit en forme à mon retour. On se retrouve le 30 août. Au cas ou je sois par là entre temps, je passerai te faire un coucou, mais je ne promets rien.Je laisse mon petit monde ouvert, veille sur lui.Je t'embrasse bien fort. Bonnes vacances ou tout simplement bon été.Lolli Cœur noir (cartes)
Répondre
D
Je suis en colère : j'ai perdu ton lien Ekla ! Grrr<br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux chaleureux ...<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
exactement<br /> Je passais te faire un petit coucou du dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
L
Hummm... Je mange plein de glaces et de fruits en ce moment ! Alors l'amour de ma vie, pfff...<br /> Bonne soirée ma copinette. Gros bisousssSSSS.
Répondre
D
J'essaye surtout de manger sain pour être en bonne santé ...<br /> Bon week end.<br /> Bisoux, Marithé<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
J
chez les américaines c'est pire, certaine se font enlever des cotes pour avoir une taille plus mince, elles sont folles<br /> <br /> rooooooooo bisous
Répondre
B
Hello bon week-end
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/