Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

16 mai 2015 6 16 /05 /mai /2015 22:00

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Bisous MARITHE , Bonne soirée , Bonne semaine !!!!
Répondre
M
Bisous d'un milieu de semaine de grisaille et de froidure ma chère Marithé et salut compère Nanard... Eh oui les carottes sont toujours amoureuses...<br /> dommage de les couper et de les cuire pour en faire une tarte ou pour en faire une bonne soupe qui nous tiendra bien au corps avec cette température...<br /> Bonne fin d'après-midi et bonne soirée, portez-vous bien et prenez bien soin de vous... <br /> Mickey
Répondre
L
Coucou mon adorable Marithé<br /> <br /> Je bois un bon café tout en passant voir comment<br /> tu vas aujourd’hui. Moi je vais pressée lol !<br /> Pas grave je prends le temps de te répondre quand même<br /> et t'apporter, non pas la bonne parole mais ma bonne humeur.<br /> Déjà mercredi et j'en suis heureuse. En fait je n'aime que<br /> le vendredi, samedi et dimanche, mais aussi les ponts, et<br /> les vacances. C'est grave docteur ? Bâ quoi ? ;)<br /> <br /> C'est vrai qu'hier je t'ai dit que l'on pourrait refaire le monde<br /> en 2 minutes, c'est court oui, mais là, pire se sera une minute hi hi !<br /> Alors réfléchis vite. Allez je file.<br /> Merci pour ton amitié. Prends soin de toi.<br /> Lolli
Répondre
D
En espérant qu'elle ne finissent pas râpées, amour déçu !<br /> bonne semaine
Répondre
M
Bisous d'un mardi de grisaille ma chère Marithé et salut compère Nanard... Eh oui les carottes sont toujours amoureuses...<br /> dommage de les couper en rondelles pour le repas du soir... Mais si tu veux avoir de belles oreilles il faut en manger...<br /> Bonne fin d'après-midi et bonne soirée, portez-vous bien et prenez bien soin de vous... <br /> Mickey
Répondre
J
superbes amoureux, pas d'amour sans carottes !! bonne soiree bises
Répondre
J
Bonjour Marithé , Les carottes sont cuites et l'amour se profile l'horizon !!
Répondre
J
Bonjour marithé<br /> une drôle de forme ces carottes ,la nature nous réserve des surprises<br /> une journée ensoleillée aujourd’hui ,mais avec le retour de la pluie annoncé pour demain<br /> je te souhaite de passer un bon début de semaine<br /> bisousssss
Répondre
@
Kikou Marithé<br /> Qu'est ce qu'ils s'aiment ces deux petits rouquins !!! C'est beau à voir !!! Et puis l'amour c'est tellement beau lorsque c'est bien fait !<br /> Je te souhaite un peu de soleil. Ici nous en avons pour l'instant.<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
D
Bon début de semaine.<br /> Bisoux, Marithé<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
L'amour n'a pas de frontières ! Elles sont chouettes les carottes !<br /> Bonne soirée ma copinette. Gros bisousssSSSS.
Répondre
M
Bisous d'un beau dimanche variable ma chère amie Marithé et salut compère Nanard... mes meilleures pensées vont vers vous...<br /> c'est touchant ces carottes amoureuses, presque dommage de les couper pour en faire des carottes Vichy... Mais si tu veux prendre des vitamines...<br /> Bonne fin d'après-midi et bonne soirée, portez-vous bien et prenez bien soin de vous... <br /> Mickey
Répondre
.
pas donné le prix du kg de carottes...........
Répondre
H
:-) Marrant<br /> Gros bisous endimanchés ma Marithénounette
Répondre
B
Hello Marithé<br /> Ce n'est pas chez Auchan que l'on voit des légumes comme ça....<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
D
L'amour n'a pas de limites !<br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux, Marithé<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
J
c'est l'amour fou, heureusement qu'on ne voit pas ça dans les bottes de radis, ce serait une orgie inextricable<br /> <br /> rooo bisous
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/