Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

30 mai 2007 3 30 /05 /mai /2007 22:50

Une petite maison bien tranquille ....bateau conseillé ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Au moins tu devrais avoir la paix là !  :-)
Répondre
S
Coucou,Mince, c'est très sympa mais je n'ai pas le permis bateau et la barque c'est pas mon truc, LOL.J'espère que tu vas bienGros bisous
Répondre
V
tu dois y etre bien tranquille mais aie aie, en cas de tempete! bonne soirée gros bisous
Répondre
L
Faut aimer la solitude en effet! Au moins, tu n'as pas les voisins qui te dérangent, MDRBonne soirée à toi Marithé, et gros bisousPS : faut se rendre des services, hein ? ....
Répondre
R
Super pour la pêche, cela me conviendrais parfaitement ! Gros bisous.Roro
Répondre
F
mon jojo qu'est ce que tu en dis ??? Regarde comme on serait tranquille ... pas comme chez moi non plus ! Ma p'tite marithé je te fais pleins de bisous PS : pour répondre à ton com il a quitté sa femme mon ami ma belle et vit seul mon secret caché pour ne pas vivre mon amour au gran jour pleinement vient de moi tout simplement lui est seul mais il devait tellement mentir à son ex femme que pour lui c'est devenu banal le mensonge pour tout pour rien ! Voilà ma puce je te fais pleins de gros baisers
Répondre
F
Oh moins, il y a l'eau courante.Non, en fait, je n'en veux pas... Il doit y avoir des moustiques avec tant d'eau. Je ne les aime pas du tout du tout...Bonne soirée Marithé.Bises
Répondre
P
Le 1 er juinanti_bug_fck je fête  l'anniversaire de mon blog.En effet le 1er mai, fête du travail, celui ci est nésans douleur et dans la joie. Merci à vous qui, parvos com lui avez permis de grandir et d'atteindrepratiquement un BR de 70. Le but à atteindre étant de pouvoir passer en mode privilège. Pour le restej'ai la grande joie de vous lire, et d'affiner avec vousnos relations, qui certes sont virtuelles mais sincères.Gros bisous......Paul
Répondre
M
bisous marithé ,ou savoir nagé correctement tout simplement a bientot michel
Répondre
M
Et puis, faut savoir nager...Bonne soirée
Répondre
Z
y a pas beaucoup de jardin ... tu t'es perdu en route parce que moi je t'attends et sous le soleil !!! mdrrrbisounours z'ours
Répondre
J
je viens de regarder ton blog , bravo pour l'humour cela fait du bien .
Répondre
P
Comme j'ai le mal de mer, j'irai à marée basse! PS: ce rosier a 5 ans et les boutures se font fin août. Bises.
Répondre
F
Tu sais que j'ai vu ce genre de maison, dans les marais en France dans le nordBisousFlo
Répondre
P
Il ne faut pas avoir peur de l'eau!..Bisous Marithé.
Répondre
L
Coucou Marithé je suis passé deux fois avant midi pas moyen de te mettre un com maintenant tout est rentré dans l'ordre.je trouve cette petite cabane bien sympha je te dis pas ci tu sort en pleine nuit plouf tu coule a piciiiiiihhh!!  bonne soirée Avous tous je t'embrasse bien fort André
Répondre
B
Je passe te faire un coucou et te souhaiter une bonne journée Bisous Brigitte
Répondre
V
ok j'ai le bateau il ne me manquer plus la maison elle est juste comme je l'ai rêvégros bizous en passant par chez toi le capitaine c'est transformé en infirmiére pour soigner la varicelle de ses petits mousaillonsexcellente fin de semaine
Répondre
J
Bonjour Marie-Thérèse,tant que c'est calme, je prends !Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
:
génial......on y va ?
Répondre
J
y a la bargue avec ?
Répondre
M
Ca coûte combien à la semaine ?hi hi
Répondre
C
<br /> très sympa, ton pavillon ...<br /> t'as pas intrêt à oublier ta demi-livre de beurre !!!
Répondre
J
Je suis preneur ! Comme ça je ne serai pas emmerdé.
Répondre
P
lolFaut pas avoir oublier du sel !!
Répondre
B
Coucou,Un peu trop humide à mon goût !!! ;)Bonne journée !=^..^=
Répondre
C
c'est la classe, mais j'aurai peur aux grandes marées!! lolbise
Répondre
C
Oh! mon rêve une maison sur une île comme ça les voisins ne vont pas me faire ch...Mais je pense fortement à mon canoë qui est dans le grenier au cas ouuuuuuu!!!!!Lol gros bibi à toi.
Répondre
C
kikou comment vas tu ? bien dormie passer une bonne soirée hier moi la patate loll j ai bien dormie pas de cauchemard je me suis coucher avec une bombe insecticide au cas ou les naraigné reviendrer lolll mais pas de naraigné je sait mm pas de quoi j ai rever men rappel plus hihihihi je sait que je me suis pas endormie avant minuit ben vi j ai regarder les expert lol les 3 episode j adore cette serie lol et apres c etait docteur machin truc me suis endormie dessus enfin dessus pas sur la télé hein loll j etait bien dans mon lit mon zomme dormer deja donc je me suis collée a lui et hop ronnnnnnnnnnn zzzzzzz ronnnnnnn zzzzzzzzz lolll voili voilou ce matin super soleil ciel d un beau bleue mais fait un peu frais mais il parait que tantot ca se degrade snifff veut pas moi veut garder le soleil garder vos nuages de pluie chez vous j en veut pas na ! lolll alller j arrete mes betises passe une belle journée en ce jeudi bisous bisouscali
Répondre
L
J'y cours, même si il faut y aller à la nage.lolBonne journée, je crois que ça va être sous la pluie.Bisous
Répondre
F
ah sans moi !!! ras le bol l'eau !!! bizzzz
Répondre
C
Je vais chger de voiture d'abords! lol Bisous et bonne journée , malgré la froidure de l'hiver !!! lol christel
Répondre
L
ça pourrait être sur le rhin ....
Répondre
F
Certainement pas beaucoup de clientsBisousFrançoise
Répondre
M
Faut pas être somnanbule. Gros bisous
Répondre
L
heu non merci en plus je suis certaine qu'il n'y a pas l'adsl !!!!!!!bises
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/