Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

28 juin 2007 4 28 /06 /juin /2007 22:00

ou jeux de mains ..  hein gégé ??


..

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
ça alors il me fait penser à Sarko ?bisousjupi
Répondre
Z
CoucouToutes ses mains qui appellent à l'ouverture d'esprit et la communication...c'est beau!Mille Bisous
Répondre
M
OH... DU DELIRE CE JEU DE MAINS ...!!!BRAVO
Répondre
K
Jeu de mains ? Génial cette photo...
Répondre
C
bisous de bonne soirée, christel
Répondre
S
bonjour  je déménage toujour a montréal a peu pres a une demie heure en métro et autobus. ma fille est parti hier , j'avait les l'armes au yeux , journée émotif et c,est pas fini. j,ai hate a dimanche d'etre rendu. je vais revenir dans le coin du 10 juillet, a tres bientot  suzie
Répondre
M
bisous marithé ,pas mal ta petite tete de popey ...a bientot michel
Répondre
M
Super ce jeu de mains..... C'est pas vilain c'est plutôt joli. Bisous et bon week end
Répondre
C
EXCELLENT!!! Bisous ensoleillés ! christel
Répondre
:
oui mais : "jeux de mains jeux de vilains"
Répondre
L
wouhaaaaa c'est extraordinnaire d'ou le proverbe jeu de mains jeu de vilain !!!
Répondre
L
zut, difficiles de compter les paires de mains !!!!!! en tout cas effet génial et original !!! fallait y penser !!!
Répondre
C
                                                                                                     ...Marithé.Jeux de main , jeux de vilain.Bises.
Répondre
J
Bonjour Marie-Thérèse,c'est ki GG :)))j'ai retrouvé ton mail en indésirable sur le pc d'Hervé ;( ça vient peut-être de son incredimail ! je regarderai maintenant ! Merci d'avoir appelé :)Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
D
Que des mains lol ! bon week - end ! bisous !
Répondre
S
pour le coup pas jeux de vilains ! superbe
Répondre
B
Coucou,Jeu de mains jeu de vilains !!!! lolBon Week End !=^..^=
Répondre
C
kikou toi c moi hihihi alors comment vas tu en ce vendredi matin dernier jour de la semaine youpiiiiiiiii c le week end et les vacancessssssssssss lolll eh vi les enfants arrete ce soir reste normalement encore lundi et mardi mais bon ils ne font plus rien donc ils peuvent rester a la maison lol c pas les vacances pour moi loll mais bon va falloir gerer les prise de tête entre les filles loll mais bon je suis rodée lol deux mois de vacances c long qd mm lol normalement elles partent  1 semaine au mois d aout avec leurs pere mais ca c pas encore sur , moi je part pas je reste dans ma normandie lol et a voir le temps de crotte qu il y a partout je suis aussi bien chez moi loll enfin voili voilou j ai passer une bonne soirée j ai regarder "couvre feu" comme film hier soir c etait bien c avec denzel washington et bruce willis un film sur le terorisme pas mal du tout a voir si tu la jamais vu enfin bref lol ce midi je vais au retaurant eh viiiiii loll mon zomme passe me prendre a midi juste apres son boulot et direction resto en bord de mer youpiiiiiii c la premiere fois que l on va au resto tout les deux depuis 3 ans que nous sommes ensemble loll on en profite les enfants sont a la cantine lol enfin voilou je te souhaite une belle journée en ce vendredi grisailleux ici mais bon on es habitué maintenant lol gros bisous bisouscali
Répondre
P
Sont combien les gens ?ça en fait des mains !lol
Répondre
C
bonjour marithé!! un vendredi fin juin qui annonce las vacances!! gros bisou
Répondre
J
Superbe jeu de mains, ça fait bien mentir le proverbe "jeux de mains, jeux de vilains" ! Ma maman me dsait ça quand je me diputais avec une copne et commençais à "lever la main" comme on dit ! Mais je crois que ce proverbe doit être plus ancien et que "vilain" doit signifier paysan, celui qui n'avait pas d'armes comme les chevaliers...C'est une hypothèse ! Je regarderai mieux ton blog, car j'ai affreusement sommeil ce soir ! Il faut d'ailleurs déjà dire "ce matin" ! A+
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/