Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

13 octobre 2007 6 13 /10 /octobre /2007 22:00


Ce qui est super, entre  nous les filles , c'est qu'on se dit tout  ou presque , on se

"refile" des recettes, des petits conseils ...même pour ces moments là !!!!



lesquels ?      on clique  et


vivement la monopause !!!!!



Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Beurk.........  heureusement que j'ai fermé boutique depuis un p'tit moment déjà........ mdrrrrrrr  Bisoussssssssss
Répondre
E
est ce que tu sais que j'étais en train de déguster un immense calisson d'aix ? mdrrrrrrr !! hummmm c'est bon ça !! pas comme les bestioles draculéennes !! et si on parlait ménopause ? c'est pas la pause de la méno ça ? OB doit avoir sa ménopause, il déconne ce soir !! merciiiiiii OB !!
Répondre
F
. La dame a l'air satisfaite... Enfin, presque :)Bisous Marithé.
Répondre
L
Pas de bol, j'arrive encore sur une page blanche quand je clique sur le lien... :(Bonne journée chère tite-soeur, me voilà en chômage alors j'aurai plus de temps à consacrer à mes amis!BisousLionne
Répondre
P
Economique et écolo en plus, tout pour plaire   MDRGros bisous Marithé
Répondre
L
Quelle horreur ! mdr
Répondre
:
beurk beurkravie de ne plus avoir à utiliser ce genre de produit, la ménopause a du bon LOLbon dimanchebises
Répondre
L
de bon conseilbon dimanche marithé
Répondre
S
à éviter de voir avant le déjeuner ! excellent dimanche
Répondre
B
Un autre avantage non négligeable, c'est que lorsque la scropolandre est bien grasse, on peut la cuisiner.Bisous de Bigou
Répondre
M
Bon dimanche Marithe........ avec le soleil, je vais aller me promener. Bisous
Répondre
C
ahah oui j'y suis presqu'aussi..Avoir des amis, a notre age c'est p^récieux, pas pareil qu'a 20 ans..bon samedi sylvie
Répondre
S
tu m'enverra ce vidéo trop drole lolllll bon dimanche bisous
Répondre
S
tu as de bon conseil ,bon dimanche bzz@+
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/