Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

27 octobre 2007 6 27 /10 /octobre /2007 22:12

 Les chinois ont un pouvoir extraordinaire , parait il ..."


Le secret viendrait qu’ils ne voient pas les choses comme nous.Par exemple l’image ci-dessous est incompréhensible si on la regarde comme un occidental., par contre, comme un chinois....

.Si vous ne me croyez pas, regardez-la d’abord normalement...Ensuite tirez l’extrémité de vos yeux avec vos index, pour vous faire des yeux bridés, et regardez à nouveau !

Ils ne voient pas les mêmes choses que nous !!! 


<

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
piquée
Répondre
L
En plus c'est vrai car j'avais du mal à lire ... va falloir que je me démène un peu plus moi LoIBisous Marithé et bonne soirée@lain
Répondre
L
héhé celui là aussi  MDR bisou a toi , je reviendrai te voir il est trés beau ton blog super à bientôt
Répondre
F
Je suis mort de rire.ça marche d'enfer ce truc...Bonne soirée Marithé.Bisous.
Répondre
L
gros bisous et douce soirée
Répondre
L
ha bien ça alors !!!!!j'ai des troubles de la vue moi !bon, ça c'est un fait, mais c'est quand meme bizarre qu'en étirant les yeux on lise mieux ... !!! bien des choses m'échappe moi, y compris la vue donc !!!gros bisous marithé, bonne soiree, et à bientot
Répondre
C
Coucou Marithé c'est super ce phénomène d'optique comme quoi il faut être résonnable hhhiii!!!!! Une bonne soirée A tous gros bissssssous Dédé
Répondre
J
pèté de rire ça marche en plus
Répondre
E
lolComment as tu decouvert ca? HILARANT <br /> BON dimanche
Répondre
P
Etonnant.......................
Répondre
L
Excellent! Je sais pas où tu vas chercher ça... au fait, pour les bottes, oui, c'est pas facile à retirer ;-) bonne journée Marithé, bon après midi de dimanche, profite bienbisous
Répondre
C
rhôôôô mais ce serait pas des coquins ces chinois !!!! LOLbisous
Répondre
S
Coucou ma chère Marithé,Toujours des articles trop geniaux, lol.Je me suis bien marrée avec les chinois, et effectivement nous ne parlons et ne lisons pas la meme chose, hihihi.J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien.Gros bisous.
Répondre
J
Marie-Thérèse,j'ai mes lentilles donc je vois et j'ai droit au sexe :))) m'en vais voir ma blonde :)Bises et bon Dimanche.Joël.
Répondre
M
Même avec les yeux bridés, on lit bien le texte ..mdrje te souhaite un bon dimanche Mamy ANNICK
Répondre
P
Vivement le sexe, alors!..Bon dimanche. Bisous.
Répondre
S
bien il fallait la trouver @+
Répondre
P
10000 ème visiteur sur mon blog aujourdh'hui et un grand merci à toi Marithé.
Répondre
:
là pas de prob...j'ai vubonne journée
Répondre
V
ça marche en effet!! sont fous ces "chinetoques" bisous bon dimanche ma tite cocotte, moi au menu repos et repos la bronchite est revenue de plus belle et j'suis crevée hier déménagement, ça yest c'est fait, bisoussssssssssss à demain
Répondre
C
J'ai déjà 2 bons points ce matin; point No 1 = j'ai réussi à changer d'heure, pas facile... point No 2 = j'ai réussi à lire le message haut la main et sans les pieds. Marithé bon dimanche et bises
Répondre
B
Cool, ça marche.......Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
B
Y sont fous ces Chinois !!!Bisous de Bigou
Répondre
M
Je me lève tôt ce matininsomnie du petit matinUne heure de plus pour dormirJ'ai choisi de t'écrire :"J'ai tout de suite vu car j'ai les yeux qui ne sont presque pas ouverts ce matin".Bisous
Répondre
C
Pas mal ton truc, j'ai pu lire la petite phrase...........mais les chinois n'ont rien à nous apprendre sur la question.........Je pense qu'on se débrouille bien, n'est-ce pas ?Bon dimancheGros bisous.
Répondre
F
C'est vrai les yeux tirés on lit bien le texte, incroyableBisousFrançoise
Répondre
T
                         Y ' A ... ..  DES PRESBYTES SUR CE BLOG ?
Répondre
H
Même avec baguettes c'est igolo :-)
Répondre
L
ça marche.lolJe te souhaite un bon dimanche Marithé.Gros bisous
Répondre
J
ils devraient se faire débrider les yeux , pas de sexe mon oeilils sont plus d'un milliard, et ne me dit pas que c'est le saint esprit qui met les chinoise enceintes?ro bisousjupitard
Répondre
R
Bravo !!! Bien trouver, il suffit aussi de fermer legerement les yeux pour voir l'ecriture du panneau, Bon dimanche Bisous .........rose
Répondre
M
mdr  le pire c'est que ça marche !! ben chaalors  ;-)<br /> bon dimanche
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/