Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 23:10

                La campagne a son charme  ....

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Le "tracteur pride" !
Répondre
C
j'ai pas vue ca dans ma campagne, si non mon mari l'aurait photographier certain hahaha
Répondre
P
Allez zouuuuuuuu je me lance dans la terre et les bestiaux !!!!
Répondre
A
super tracteur ....bisous a toi
Répondre
C
Je vais m'acheter un tracteur comme ça à la place de ma moto, j'irais pas à la même vitesse mais j'aurais du style ha ha !
Répondre
:
elle a oublié son chapeau de paille !!!bon suis envahi par les ET ... ô secours !!bisounours z'ours
Répondre
L
Ca m'étonne pas des amiricains, ils ne peuvent jamais faire comme tout le monde ... Un tracteur rose, quelle idée !Bisous Marithé et bonne journée@lain
Répondre
M
oh lala  de quoi perturber les agriculteur ça ...remarque c'est une bonne escuse face ç Madame  " Quoi , je matte?  je veux changer de tracteur , je dois bien m'informer si je veux pas me faire avoir ? . j'vais demander si je peux l'essayer ..! c'est un bel engin !!  " <br /> bonne journée
Répondre
J
Marie-Thérèse,j'irais bien faire un tour de tracteur :) c'est celui du commandant ? Qui c'est la blonde ? Je kiffe sur elle :)))Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
L
Excellent, wouff, elle passe pas inaperçue cette blonde avec ce tracteur! tu vas bien MTH?? beau soleil, mais vent bien frais, ben, c'est la saison...bonne journée, et gros bisous
Répondre
F
purée le tracteur mdr et bien c'est bien une blonde ça qui voit la vie en roseBisous Marithé, j'attends des new de Jo, je vais lui envoyer du chocolat ;)
Répondre
F
Je veux le même... Bonne journée Marithé.Bisous.
Répondre
C
c'est pour encourager les femmes à épouser un agriculteur!!!!!bisou
Répondre
P
Retour à la terre dès demain!!!<br /> On voit pas ça dans nos champs... malheureusement...<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
B
J'adore ces engins agricoles... belle machine, bien carrossée et en plus des airbags... on n'arrête pas le progrès.Bisous de Bigou
Répondre
B
salutsuperbe blonde le tracteur n'est pas mal non plus , lolbonne journée
Répondre
:
ça roule......!!    bonne journée...@ +
Répondre
S
qui ne voudrait pas redevenir fermier!!!!!! en plus si les dessous sont roses c'est le top ......c'est bon pour le moral , l'humour le matin , cela évite de faire l' excercice des zigomatiques... 
Répondre
S
tres jolie et pour les hommes bleu ciel? @+
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/