Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

31 décembre 2007 1 31 /12 /décembre /2007 11:00

.....REDIFFUSION ...du 02.12.07...

J'ai un ami virtuel qui habite dans la région d'Arras  (62), qui recherche un ordinateur portable , à bas prix, , même en panne ...

Le sien qui était trop vieux vient de le lâcher .... ..

Je sais que les gens du nord ont un coeur d'or ,   ...comme nous  les gens des blogs

Pourquoi il n'en rachète pas un ???


Dominique a une grave maladie .De nouveau, il ne peut plus travailler à l'extérieur ....mais il se sent capable de travailler à son domicile ...après son opération..

pourquoi un portable ??? 

car il doit garder la chambre ...donc  pas beaucoup de place ...

Peut etre qu'un ami bloggueur lira cet article ...et qui sait ..on est en période de l'avent....


Je vous fournirai  son adresse mail ............merci par avance si quelqu'un
se manifeste .

********************************************
28.12.07
si des fois , quelqu'un a un ordi  dont il se sépare ..même à  réparer...
..au lieu de le recycler ....



Partager cet article

Repost0

commentaires

C
JE reconnais l' histoire que tu m' as raconté au téléphone , tu as raison de chercher , les hommes qui ont envie de travailler même malade méritent que l' on fasse quelque chose pour eux .Gros bisous , cricri attend son histoire promise par mail ha ha ha , sinon il ne te lâche pas , sois en sure.Mamiekéké et cricri d' amour . DIMITRI fait dodo avec sa maman il est trop tard pour lui . A plus .
Répondre
B
MERDE MERDE .je viens de donner ma colonne .GRRRRRRRRRRRRRR et en plus à un C.. et bien j'espère qu'il trouvera son bonheur et même si je ne le connais pas , je lui souhaite une bonne année bisousbernadette
Répondre
B
Répondre
P
Répondre
C
Plein de bisous pour la nouvelle année ! christelhttp://annecymaville.over-blog.com , http://toutsurbarrueco.over-blog.com
Répondre
N
bonjour je te souhaite une tres bonne journée en ce dernier jour de l'année 2007 et espere que tout va bien pour toi ainsi que tes proches.Je te souhaite une bonne journée et je te dis a l'année prochaine 2008 je serait deretour le 02 janvier.je t'envoi toute mon amitié bisous de ton amie nancy
Répondre
E
je vais "fouiller" dans mes amis ma louloute ! demander aux miens si leurs copains n'auraient pas ça, par hasard !! je m'en occupe dès aujourd'hui et je te tiens au courant !!!très gros bisous pour toi et tous les tiens et bon réveillon ce soir !
Répondre
J
Bon Réveillon et Bonne Année 2008 ! Bonheur, Amour, Joie, Argent et Santé !Gros bisous ma soeur.
Répondre
L
Répondre
E
avec tout ce que tu as reçu, je pense qu'il va trouver son bonheur ! mais je vais me renseigner de mon côté aussi ! un portable c'est plus dur à trouver mais je pense qu'avec les liens, il va avoir un portable qui fonctionnera. Je t'écris un mail à ce sujet ou sinon je t'appelle ! tu me le rappelleras ? gros bisous ma Louloute au coeur d'or
Répondre
V
coucou ma belle, je vais relayer ton messg car moi je suis pas trop loin du pas de calais, donc qui sait , si quelqu'un peux l'aider, ce serait super! donc me revoici me revoilà toujours aussi en retard dans mes comms, ne t'inquiètes pas je vais mieux, il faut seulement que j'aille passer des examens complémentaires, mais là je me sens mieux, et toi j'espère qu ça va?? énormes bisous du soir ma tite cocotte je pense bien à toi, ici là 21.10 aie aie tempête!!!
Répondre
:
des bisounours de fin de dimanche toujours sous la tempête z'ours
Répondre
C
Bonsoir Marithé,J'ai peut être la solution pour trouver ce qu'il cherche.J'ai vu hier une émission à la télé qui parlait d'une solution pour s'équiper à moindre coût. Ils interwievaient une personne qui avait meublé totalement son appartement avec des objets de récupération donné sur internet.Voiçi quelques unes de ces adresses de sites de dons d'objets en tout genre.http://donnons.org/http://www.imingo.net/index0.htmlhttp://www.donatoo.com/http://www.wigiwig.com/index.php?lang=&pays=FRJ'espère qu'il trouvera son bonheur.Gros bisous.Christian
Répondre
C
Marithé, j'ai trouvé aussi une rubrique gratuite http://annonces.rueducommerce.fr/choixzone/ avec des tas d'élements qui pourraient peut être s'avérer ...interessant Si la tempête se lève accroche toi Marithé... à n'importe quoi !!!
Répondre
L
Je lui souhaite d'en trouver un au plus tôt et un prompt rétablissement aussi... Température ressentie, -33 ce matin... les grands froids arrivent d.jà... brrr... je file au boulot mais non sans une pensée pour toi chère tite-soeur.Je t'aime Bisous pleins de soleil!Lionne
Répondre
N
Bonjour,c'est sur la pointe des pieds que je viens je te souhaité une bonne journée ce dimanche.<br /> Pour moi et ma petite famille tout vas bien,et<br /> j'espere qu'il en est de meme pour toi et tes proches.<br /> Navrée de ne pouvoir aider ton ami pour un portable.<br /> Passe une belle journée malgré la pluie qui <br /> est accompagner d'un vent qui est fort.<br /> Bisou de nancy
Répondre
F
Comme toujours tu es là pour tous pour nous soutenir et nous aider, nous écouter, lire réconforter pour moi ce fut un fabuleux cadeau ces derniers temps ... J'espère qu'on pourra trouver une solution pour ton ami ... Bisous j'espère que tu vas bien ma belle
Répondre
F
désolée de ne pas pouvoir l'aider!!
Répondre
M
J'espère qu'il trouvera son animateur. C'est très bien marithé d'avoir passé cet appel. Gros bisous et excellent dimanche
Répondre
C
Ou peut être contacter des sociétés (edf gdf etc)qui mettent en retrait des pc obsolètes.Ca doit pouvoir se trouverBisesssssss
Répondre
F
Je ne peux rien pour lui, malheureusement je n'ai rien à lui offrir, chez moi dans les petits journaux locaux, on en trouve à bas prix, il devrait regarder sur les siens....Bisousfrançoise
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/