Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 23:00


Un garçon demande à sa mère :


- Maman, qui est mon père ?


- Le Père Noêl, répond la mère, hargneuse.


- Comment ça, s'étonne le gamin.


- Comment ça ?.... Il est venu la nuit, il m'a fait un cadeau, et on ne l'a plus revu !

...méfiez vous les filles ..!!!!..

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
ha ha, "pove" petit papa Noel...
Répondre
M
Ah! oui elle est chouette !Un petit sourire au milieu de la tourmenteBisousMonika
Répondre
M
Je crois que c'est la dernière fois que Gérard va se déguiser en Père NOEL, car je crois que l'année prochaine notre puce de 6 ans, ne va plus y croire - tempête depuis trois jours, et vagues très importants aujourd'hui (c'est magnifque) j'habite LA MANCHE auprès du site de La Hague - à 2 km de Gourrybonne nuit Mamy ANNICK
Répondre
Z
mdrrrrr sacré gamin !bisounours z'ours toujours sous la tempête
Répondre
C
Tiens le coup Marithé, accroche toi à tout ce que tu trouves !!! On a besoin de toi. Bisessssssssssssssssssss
Répondre
F
Quelle santé ce Père Noël... Bonne fin de journée Marithé.Bisous.
Répondre
M
bonne semaine 
Répondre
E
pour une fois que je pourrais le voir ...... ! j'ai pas intérêt à le manquer hein ? mdrrrrrrgros bisous ma Louloute et sors pas, fait trop mauvais !!!
Répondre
M
Quand il passera par chez moi, je le plaque et le tiens au chaud à la disposition de la dame pour conversation et autres remontrances...lol...Bon dimanche
Répondre
C
comment ça plus revenu ??? quelle menteuse je suis sure qu'elle l'a vu au moins une fois par an !!!!LOL
Répondre
K
sacré pere noel !!! tous les m^emes!!!  lolA+++ ciao ciao et bon dimanche
Répondre
D
bravo pour ce blog.Ok pour un lien réciproque ?a bientotPhilippe
Répondre
C
gros bisous du dimanche ! christel
Répondre
B
Ehhh oui mesdames... préférez un facteur au père Noel. Au moins le facteur il passe tous les jours ou presque.
Répondre
J
Marie-Thérèse,si elle a pris son pied encore :) rhooo, je sors :(pétard, qu'est-ce que ça souffle :( vaut mieux pas sortir !Bises et bon Dimanche.Joël.
Répondre
M
salut marithémoi je crois au pere neol car au moins on le vois dans une année mais pas dieu .......bon wkd michel
Répondre
V
méfiance méfiance!!! bon dimanche sous la tempete ma tite cocotte!! bisous à demain
Répondre
C
rhooo! elle est pas contente la dame! lol bisous du matin, christel
Répondre
B
Coucou marithé, je suis au boulot , vite un ti coucou. Est-ce qu'il avait mis un joli ruban, le Père Noël? Bonne journée et gros bisous.
Répondre
0
bonne journée...@ +
Répondre
L
Elle est bien bonne celle-la.lolJe vais habiter à Aigues-Mortes dans le Gard, c'est une région que nous aimons beaucoup et le temps sera meilleur qu'aux SauvagesNous avons des amis qui habitent le grau du Roi, Muriel la fille de Michelotte n'habite pas très loin et nous avions bien sympatisé quand elle était passé nous voir avec sa maman au Grau. En principe nous nous adaptons facilement. je croise les doigts : )Le seul regret c'est que nous nous éloignons de nos enfants, mais comme je dis, ils ont leur vie bien à eux maintenant et puis ils viendront nous rendre visite, les jeunes ça ne craint pas les kilomètres : )Je pense que le climat me sera plus salutaire surtout au niveau des douleurs. Fait pas bon vieillir ma bonne dame : )tu reconnais la signature du gif ? Elle fait des trucs super cette filleBisous
Répondre
J
Bonjour MarithéIl va falloir que je prépare ma tournée ...@+
Répondre
C
Ho moi aussi je dois avoir ce genre de descendance .... puisque j'ai une paire de boules. Bises marithé
Répondre
H
Alors ça, ça m'étonne pas
Répondre
M
Mais il reviendra bientôt...... Bisous Marithe
Répondre
J
Et moi je fait le père noël avec la moto cette année ! !Hummmm ! ! !bisous Marithé
Répondre
P
C'est la raison pour laquelle, tous les ans je me déguise....
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/