Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 23:00

L'institutrice demande à une petite fille :


- Qui te fait réciter tes leçons à la maison ?


- Mon arrière...arrière...arrière-grand-mère…


- Mais...Ce n'est pas possible !


- Si, c'est po...po.po .possible !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
hi hi hi !!!!!!!!ça semble clai clai clair !!!!gros bisous marithéje suis de moins en moins présente sur les blogsje n'y arrive plus !!!!!!
Répondre
C
Marithé a écrit : "et bien sûr c'était toi la plus belle ..." et moa alors je suis le mannequin de service !!!!!!
Répondre
B
salutpas mal tes histoires, lolbonne soirée
Répondre
&
Déjà le printemps sur ton blog! C'est superbe! Bisou ma belle et
Répondre
F
Je suis revenue rire un peu aujourd'hui horaire de fou j'aurai seulement passé deux heures à la maison mon fiston grippé doit rester seule et j'ai pas le choix !!! je repars dans 1 heure pour rentrer à minuit parfois c'est bien dur la vie alors heureusement qu'on peux passer un peu rire .... Bisou ma puce
Répondre
S
Journée bonne.                                   
Répondre
L
bonjour à nouveau Marithé,j'ai reçu ce matin un courrier de la Préfecture de Loire-Atlantique ;-)Tout est bien arrivé, merci! Je t'embrasse très fort.
Répondre
V
tout est possible dans la vie, la preuve, chouette ton nouveau fond, dit donc tu te croirais pas au printemps, ici c'est pas le cas, flotte, toute fine temps gris, beuk!! bisous ma cocotte
Répondre
B
Moi quand j'étais un tout petit garçon , j'aimais bien quand c'était mon arrière grand mère qui m'accompagnait faire pipi... parce qu'elle tremblait..Bisous de Bigou
Répondre
B
meeemmmé , j'ai envie de faire pipi j'ai tellement honte que je signe pas !!!
Répondre
B
hhII!!! bien bone aussi bisssssous pauvre mamy!!! 
Répondre
S
courte mais efficace @+
Répondre
J
mémémémé non !oui je suis le premierje vais glisser sous la couettebisous de la nuitjupi
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/