Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 23:10




Bonne St Valentin à tous les amoureux et en particulier à
mes amoureux préféres et célèbres

Criri et Renée ..

Dédé et Marie ...

Loïc et Mary Claude ..




... l'occasion de se redire les petits mots doux mais heureusement qu'on attend pas  le 14 février ...  





Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Ras le bol de la st Valentin et de toutes les fêtes imposées ,par les dates bernadette Soubirou incluse, des moyens de faire du fric au nom  de je ne sais quelle raison. C'était mon coup de gueule de l'année. Bisous Marithé.
Répondre
K
qui a oublié le petit cadeau??? qui???? mdr.. moi c'est fait..! lolciao ciao et bonne saint valentin mesdemoiselles et mesdames!
Répondre
S
bonne st valentin a toi aussi bisous.
Répondre
L
merci de ta petite attention !!!!moi aussi je te souhaite une bonne st valentin en ce soirce soir, on ne fait rien, mais demain aprés midi, on ira au ciné.Gros bisous douce marithé, et bonne bonne bonne soiree à vous
Répondre
L
BISOUSSSSSS
Répondre
V
une bonne saint valentin à toi et bernard avec des g ros bisous à demain ma cocotte
Répondre
D
Bonne soirée ! bisous !
Répondre
V
c'est jordan merci pour mon anniversaire, bisous, la copine à maman!
Répondre
C
BONNE SAINT VALENTIN tous les amoureux , donc ton couple je suppose et nous vous embrassons tous les trois bien affectueusement . Merci pour ton passage chez moi . Gros bisous marseillais et gros poutous bordelais .  mamiekéké , cricri d' amour et DIMITRI toujours amoureux de sa mamie chérie ha ha ha.P.S. Merci MARITHE on voit que tu nous connais bien , il est vrai que dans un couple tout n' est pas toujours parfait , mais l' amour réussit toujours à nous pardonner mutuellement et à nous aimer encore plus fort devant l' adversité .
Répondre
B
Bonne St Valentin à toi, gros bisous.
Répondre
P
De retour pour la ST. Valentin et un réel plaisir de te retrouver Marithé.Bises.
Répondre
F
Bisous toi que j'aime beaucoup
Répondre
R
Bon jeudi de saint Valentin Bisous .............Rose
Répondre
E
Merci MArithéChez moi c'est la saint Valentin tous les jours depuis 23 ans et j'espère encore très longtemps  
Répondre
L
bonjour Marithé,ben oui, c'est la St Valentin,bonne fête aux amoureux, que cette journée leur soit douce ;-)je t'embrasse,bonne journée, bises
Répondre
C
pour moi la nuit a été romantique à souhait !!! höpital, urgences, coliques népfrétiques !!!!!!! original non comme programme ???gros bisous
Répondre
R
Bonne fête à vous toutes, et à nous tous !!! Bisoussss
Répondre
L
coucou JOYEUSE  St VALENTIN....gros bisous
Répondre
B
Répondre
B
Bonne St Valentin<br /> bisous<br /> Soso & Pat
Répondre
P
Bonne St-Valentin à toi aussi ma chère Marithé.Gros bisous.
Répondre
B
Coucou,Merci pour ta dernière ligne qui est encourageante pour nous les âmes solitaires !Bonne journée !=^..^=
Répondre
G
bonne fête de la st Valentin.Bisous.Gérard
Répondre
F
Merciiii Marithé ! Plein de douces choses à toi aussi et... une journée la moins "dé-rangée" possible ! lolll Bisous
Répondre
:
helloooooooooooo !!!!   bonne journée
Répondre
C
 bisous du jour, christel
Répondre
F
Mais moi, je range tout. Si, si ! Bonne journée Marithé.Bisous.
Répondre
F
J'aime bien ou le Grrrrrrrrrrrrrrrr est noté !!!!!!!Parce que ça me fait penser pas d'aide dans le ménage pas de .... RIRE !!!! Bisou ma puce moi aussi j'ai une pensée à mes tits marseillais amoureux et à aimée ... bisou ma puce je pense bien fort à toi
Répondre
C
Ha Marithé... je te souhaite une joyeuse St Valentin et plein de bonheur à tous les amoureux. grosses bises
Répondre
S
Message universel/En ce 14 février, je vous souhaite aussi à vous une bonne fête de St Valentin  à  ceux qui sont amoureux ( ou encore )  une belle journée aux autres en écoutant peut être une chanson douce ……….. Amitiés
Répondre
L
Bonne Saint Valentin aux amoureuxC'est vrai qu'il faut se les farcir les hommes quelques fois.lolBisous et bonne journée
Répondre
H
Ah lalala, t'aurais pu ajouter H-IL & sa Jonquille. Déçu mais déçu ;-)
Répondre
B
Coucou Marithé merci infiniment ,marie et moi te souhaitons de tout nos deux coeurs une bonne et sublime St Valentin a vous deux nous vous embrassons trés fort bisssssssssssssous Marie Dédé
Répondre
M
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses" ....à cause de la Saint Valentin que je souhaite bonne à toi et tous tes lecteurs..... A ceux qui sont seuls, puissent ils trouver binetôt leur Valentin ou Valentine.BIses
Répondre
Z
te souhaite une bonne journée en amoureux .... bisounours z'ours
Répondre
F
merci, merci et gros bisous Françoise
Répondre
S
moi je l'ai trouve il y a 35 ans super non,pouvue que ça dure ,bisous bonne journée @+
Répondre
J
Avec ma jacotte nous vous souhaitons une bonne Saint Valentin.Bisous à toi Marithé
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/